Forums GAMERGEN

BON PLAN - For Honor - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeux70Euros)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - For Honor - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeux70Euros)

Message non lupar Eric de Brocart » 14 Fév 2017, 12:12

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter For Honor.

Accéder à la news : BON PLAN - For Honor - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeux70Euros)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: BON PLAN - For Honor - Où le trouver pas cher (#NePayezP

Message non lupar GaaraPauleta » 14 Fév 2017, 12:50

J'ai l'impression que la Fnac s'aligne de plus en plus sur les tarifs pratiqués par Amazon... On retrouve souvent des prix similaires sur différents types de produits. Tant mieux pour le consommateur.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Romspartan117 » 14 Fév 2017, 12:57

Et a boulanger ? :)
Avatar de l’utilisateur Romspartan117 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Romain

Message non lupar angel-nikita » 14 Fév 2017, 13:01

GaaraPauleta Wrote:J'ai l'impression que la Fnac s'aligne de plus en plus sur les tarifs pratiqués par Amazon... On retrouve souvent des prix similaires sur différents types de produits. Tant mieux pour le consommateur.

Oui j'ai remarqué ça aussi depuis quelque temps , en plus , quand il y en a qui baisse , le lendemain l'autre s'aligne .

Qu'ils continuent comme ça , je ne dis pas non lol
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar steven999 » 14 Fév 2017, 13:29

42€ en achetant sur le store ubi et en utilisant le code UBISOFT11 qui donne 11% de reduc et en transformant 100 points Uplay en 20% de reduc suppelementaire ce qui fait 31% sur tout le site et pour une fois ça marche aussi pour les jeux consoles. Bon c'est le prix que j'ai vu pour Ghost Recon mais For Honor doit être au même prix, mais je pense que d'ici un mois vous le trouverez encore moins cher et n'importe ou. :twisted:

GaaraPauleta Wrote:J'ai l'impression que la Fnac s'aligne de plus en plus sur les tarifs pratiqués par Amazon... On retrouve souvent des prix similaires sur différents types de produits. Tant mieux pour le consommateur.

J'ai acheté de 2013 à 2016 tous mes jeux à la Fnac et ils ont toujours été au même prix pratiqués que Amazon sans les bonus genre 20€ offert sur la carte. Les deux enseignes ont toujours été au coude à coude pour ma part l'un se mettant au prix de l'autre, ça a peut être changé depuis. Mais Amazon perso depuis qu'ils ne m'ont jamais envoyé la version collector de Witcher 3 commandé dés sa mise en vente sur Amazon je ne commande plus chez eux. Je l'ai eu grâce à la Fnac qui me l'a envoyé sous 24h sans frais quand Amazon me disait patienter quelques jours alors que le jeu était déjà sortie...
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven

Message non lupar DplanetHD » 14 Fév 2017, 15:01

Commencé ce FH hier soir, et (après la beta) je l'ai trouvé vraiment très bon…

Et le début de la campagne (solo) m'a beaucoup surpris…

Un gameplay vraiment nouveau, difficile à appréhender, demandant beaucoup d'entraînements pour bien maîtriser son perso, une profondeur donc assez grande potentielle si on veut être de bon niveau…

Il m'a aussi semblé que le niveau de l'ia était meilleur que celui de la beta ouverte…

Aucun plantage sur les serveurs (ps4) en 6h de jeux…
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Commentaires des news GamerGen