Forums GAMERGEN

BON PLAN - La Box TV X96 mini 4K à prix réduit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - La Box TV X96 mini 4K à prix réduit

Message non lupar La rédaction » 19 Sep 2017, 15:08

Retrouvez notre bon plan du jour avec la box TV X96 mini compatible 4K et fonctionnant sous Android 7.1.2.

Accéder à la news : BON PLAN - La Box TV X96 mini 4K à prix réduit
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: BON PLAN - La Box TV X96 mini 4K à prix réduit

Message non lupar fanlink93 » 19 Sep 2017, 19:15

Une box comme celle ci peut elle faire l'affaire pour de l'émulation allant de la nes a la ps1? La livraison prends combien de temps avec gear best aussi? Merci d'avance
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Message non lupar Nabooh » 20 Sep 2017, 00:31

M'ouais...

J'ai eu pas mal de box chinoise dans le genre, et tout ce que je peux dire c'est:

Vous cherchez une petite box capable de faire de l'émulation aisément, et même d'utiliser Kodi de manière correcte? ----> Raspberry Pi

Vous cherchez une box orienté TV / Emission / streaming / Lecteur multimédia / Android?
---> Xiaomi mi box

Plus onéreux que les boxs chinoises comme celle de l'article ( et encore, on parle de truc autour de 50-60e... ), mais bien mieux fini, performant, et plus stable.
Avatar de l’utilisateur Nabooh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexandre

Message non lupar fanlink93 » 20 Sep 2017, 01:10

Merci de ta réponse mais je me suis tout de même laissé tenter et je l'ai commandé. Au vu du prix, si la box ne tient pas dans le temps, je ne serais pas trop déçu au moins.
Je n'ai pas pris de raspberry pi puisque j'ai lu que niveau émulation, sa a un peu de mal avec la n64 et ps1 et puis avoir et une box tv+box emulation dans la même boîte, sa m'intéresse un peu plus pour ma télé (qui n'est pas une smart TV)
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Retourner vers Commentaires des news GamerGen