Forums GAMERGEN
BON PLAN - La Box TV X96 mini 4K à prix réduit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
BON PLAN - La Box TV X96 mini 4K à prix réduit
Retrouvez notre bon plan du jour avec la box TV X96 mini compatible 4K et fonctionnant sous Android 7.1.2.
Accéder à la news : BON PLAN - La Box TV X96 mini 4K à prix réduit
Accéder à la news : BON PLAN - La Box TV X96 mini 4K à prix réduit
-
La rédaction
Rédacteur
- Pays: France
Re: BON PLAN - La Box TV X96 mini 4K à prix réduit
Une box comme celle ci peut elle faire l'affaire pour de l'émulation allant de la nes a la ps1? La livraison prends combien de temps avec gear best aussi? Merci d'avance
-
fanlink93
Gamer Pro
- Prénom: Franck
M'ouais...
J'ai eu pas mal de box chinoise dans le genre, et tout ce que je peux dire c'est:
Vous cherchez une petite box capable de faire de l'émulation aisément, et même d'utiliser Kodi de manière correcte? ----> Raspberry Pi
Vous cherchez une box orienté TV / Emission / streaming / Lecteur multimédia / Android?
---> Xiaomi mi box
Plus onéreux que les boxs chinoises comme celle de l'article ( et encore, on parle de truc autour de 50-60e... ), mais bien mieux fini, performant, et plus stable.
J'ai eu pas mal de box chinoise dans le genre, et tout ce que je peux dire c'est:
Vous cherchez une petite box capable de faire de l'émulation aisément, et même d'utiliser Kodi de manière correcte? ----> Raspberry Pi
Vous cherchez une box orienté TV / Emission / streaming / Lecteur multimédia / Android?
---> Xiaomi mi box
Plus onéreux que les boxs chinoises comme celle de l'article ( et encore, on parle de truc autour de 50-60e... ), mais bien mieux fini, performant, et plus stable.
-
Nabooh
Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
Merci de ta réponse mais je me suis tout de même laissé tenter et je l'ai commandé. Au vu du prix, si la box ne tient pas dans le temps, je ne serais pas trop déçu au moins.
Je n'ai pas pris de raspberry pi puisque j'ai lu que niveau émulation, sa a un peu de mal avec la n64 et ps1 et puis avoir et une box tv+box emulation dans la même boîte, sa m'intéresse un peu plus pour ma télé (qui n'est pas une smart TV)
Je n'ai pas pris de raspberry pi puisque j'ai lu que niveau émulation, sa a un peu de mal avec la n64 et ps1 et puis avoir et une box tv+box emulation dans la même boîte, sa m'intéresse un peu plus pour ma télé (qui n'est pas une smart TV)
-
fanlink93
Gamer Pro
- Prénom: Franck
4 messages
• Page 1 sur 1