Forums GAMERGEN
BON PLAN - La Xbox One à 164,50 € chez Auchan !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non pour moi c'est comme payer la One 329 € et avoir 164.50€ de bouffe gratuite.
Jerry

Concernant la news bof...
Les frontaliers en vendent a 250 voir moins donc bon...

-
Minarulother Ancien
- Pays: France
Re: BON PLAN - La Xbox One à 164,50 € chez Auchan !
steven999 Wrote:Ocelot 54 Wrote:A ce prix la avec l'arrivé de Quantum break dans 2 mois il n'y a plus d'excuse !!
Si, attendre la version PC superieur.
Version pc qui n'existe pas mais bon
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Faut surtout avoir les moyens pour un PC, si j'avais 1500 € je me ferais bien un petit PC 

Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go
Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim
MegaDrive
-
VinceSS Gamer Hardcore
revans Wrote:steven999 Wrote:Ocelot 54 Wrote:A ce prix la avec l'arrivé de Quantum break dans 2 mois il n'y a plus d'excuse !!
Si, attendre la version PC superieur.
Version pc qui n'existe pas mais bon
Les dernieres news relatent d'une version PC listé sur un site brésilien, après rien d'officiel je ne dis pas le contraire mais bon y'a des chances depuis que Microsoft balances ses exclus sur PC.
VinceSS Wrote:Faut surtout avoir les moyens pour un PC, si j'avais 1500 € je me ferais bien un petit PC
Je ne dis pas le contraire, après faut toujours penser qu'un pc n'est pas l’équivalent d'une console.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
legamerdu69 Wrote:Encore un titre aguicheur alors qu'au final on paye la console à son prix normal.
A son prix normal ? Tu achètes la console à 329 euros, Auchan te donne 164,50 euros immédiatement... Tu arrives à voir le truc là ou non ?

Franchement, ça vaut tellement le coup... Je vais faire tourner l'info à quelques potes du coup.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
limités à 3000 pieces ...par magasins ou dans toute la France , Car si c'est sur toute la france , vu le nombre de auchan sur la metropole ca fait radin...
-
Olivier Menard Gamer Averti
Je pense que c'est national. Mais c'est déjà ça.
En tout cas, ça vaut vraiment le coup à ce tarif, avec les points Auchan on peut acheter 3-4 jeux avec donc c'est vraiment intéressant je trouve.
En tout cas, ça vaut vraiment le coup à ce tarif, avec les points Auchan on peut acheter 3-4 jeux avec donc c'est vraiment intéressant je trouve.
-
Anonyme 999 Gamer Argent
[/quote]
Les dernieres news relatent d'une version PC listé sur un site brésilien, après rien d'officiel je ne dis pas le contraire mais bon y'a des chances depuis que Microsoft balances ses exclus sur PC.
Je ne dis pas le contraire, après faut toujours penser qu'un pc n'est pas l’équivalent d'une console.[/quote]
Le soucie du site brésilien c'est quil liste tout les jeu xbox sur pc , d'ailleurs les halo sont toujours prevue sur pc , oui halo 3 et les gears of war aussi d'ailleurs .
Apres pour la new je n'aime pas du tout le principe surtout que la carte wahou est une carte de payement avec credit a la conso
VinceSS Wrote:Faut surtout avoir les moyens pour un PC, si j'avais 1500 € je me ferais bien un petit PC
Je ne dis pas le contraire, après faut toujours penser qu'un pc n'est pas l’équivalent d'une console.[/quote]
Le soucie du site brésilien c'est quil liste tout les jeu xbox sur pc , d'ailleurs les halo sont toujours prevue sur pc , oui halo 3 et les gears of war aussi d'ailleurs .
Apres pour la new je n'aime pas du tout le principe surtout que la carte wahou est une carte de payement avec credit a la conso
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Sauf que le site du "gouvernement Brésilien" à rectifié son erreur pas longtemps après en enlevant la fausse version PC,only Xbox One.
Et non la version PC n'existe pas.
-
kajjun Gamer Bronze
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2