Forums GAMERGEN
BON PLAN - La Xbox One édition collector Halo 5: Guardians avec Rise of the Tomb Raider et Forza Motorsport 6 pour 349,99 €
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BON PLAN - La Xbox One édition collector Halo 5: Guardians avec Rise of the Tomb Raider et Forza Motorsport 6 pour 349,99 €
Une fois n'est pas coutume, Amazon.fr propose pendant quelques heures une offre à ne pas louper pour la Xbox One.
Accéder à la news : BON PLAN - La Xbox One édition collector Halo 5: Guardians avec Rise of the Tomb Raider et Forza Motorsport 6 pour 349,99 €
Accéder à la news : BON PLAN - La Xbox One édition collector Halo 5: Guardians avec Rise of the Tomb Raider et Forza Motorsport 6 pour 349,99 €

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: BON PLAN - La Xbox One édition collector Halo 5: Guardia
Une bonne offre, j'aurai pas déjà la console je ne me serais pas poser de question sur l'achat. Même la c'est tentant comme je n'ai pour le moment aucun de ses 3 jeux. Me suis pas mal ruiner sur ps4 et wii-u.
-
tylerfc Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1