Forums GAMERGEN

BON PLAN : le OnePlus 5 à prix très réduit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BON PLAN : le OnePlus 5 à prix très réduit

Message non lupar Joker » 30 Aoû 2017, 15:53

TheDarkgg Wrote:
FCSKZBC Wrote:Je ne comprends pas: pourquoi n'y aurait-il pas de garantie ? Tout appareil doit être garanti au moins 2 ans....

C'est 2 an en France et 2 ans en Belgique si le produit acheté se trouvait en France ou en Belgique

Les conditions de garantie ne s'appliquent qu'au loi du pays ou tu achètes ton produit.

Gearbest est un site chinois et il y a des soucis avec la garantie comme le SAV se trouve en Chine c'est la merde.

Si je ne m'abuse, ce système est terminé, maintenant en Europe tu as forcément 2 ans de garantie (bien que certaines marques affirment que c'est un an, il suffit de leur mettre devant les yeux le texte de loi pour qu'ils se calment), du moment que le produit a été acheté en Europe.

Du reste, j'ai déjà commandé du matériel photo à plusieurs milliers d'euros sur des sites de marché gris qui font affaire à Hong-Kong (pas de TVA donc) pour économiser plusieurs centaines d'euros et la seule fois où j'ai eu un problème avec un objectif, Canon l'a pris en SAV en France sans se soucier que ce soit un import...
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen