Forums GAMERGEN
BON PLAN : le OnePlus 5 à prix très réduit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : BON PLAN : le OnePlus 5 à prix très réduit
Accéder à la news : BON PLAN : le OnePlus 5 à prix très réduit
-
La rédaction Rédacteur
- Pays: France
Re: BON PLAN : le OnePlus 5 à prix très réduit
C'est pas comme si ce tel on le trouvait pas à ce prix depuis sa sortie sur gearbest... Après encore une fois pas de garantie donc chacun fait comme il le sent.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Pas de garantie ?
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
Comme dit plus haut pas de garantie et il y a toujours un risque de se taper des frais de douanes ..
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Ca serait bien de l'indiquer dans l'article aussi, afin d'éviter au gens de mauvaises surprises.
-
Sanki972 Gamer Débutant
Je ne comprends pas: pourquoi n'y aurait-il pas de garantie ? Tout appareil doit être garanti au moins 2 ans....
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:Je ne comprends pas: pourquoi n'y aurait-il pas de garantie ? Tout appareil doit être garanti au moins 2 ans....
C'est 2 an en France et 2 ans en Belgique si le produit acheté se trouvait en France ou en Belgique
Les conditions de garantie ne s'appliquent qu'au loi du pays ou tu achètes ton produit.
Gearbest est un site chinois et il y a des soucis avec la garantie comme le SAV se trouve en Chine c'est la merde.

-
TheDarkgg Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ah OK, pour moi, l'importateur devait faire en sorte qu'il y ait bien 2 ans de garantie (comme c'est le cas avec Amazon par exemple).
Enfin bref, je n'ai jamais acheté via ce site
Enfin bref, je n'ai jamais acheté via ce site
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
juste pour info il n'y a pas de frais de douane car ils l'expédient via France express, et j'ai déjà commandé beaucoup de produits chez eux ou Tomtop, et jamais eu aucun souci de livraison et personne de ma connaissance non plus (et jamais de douane ^^).
Sinon, il y a bien une garantie, mais il faudra renvoyer le produit en Chine effectivement et non pas directement chez oneplus.
Sinon, il y a bien une garantie, mais il faudra renvoyer le produit en Chine effectivement et non pas directement chez oneplus.
-
Doc_Bruno Gamer du Dimanche
Doc_Bruno Wrote:juste pour info il n'y a pas de frais de douane car ils l'expédient via France express, et j'ai déjà commandé beaucoup de produits chez eux ou Tomtop, et jamais eu aucun souci de livraison et personne de ma connaissance non plus (et jamais de douane ^^).
Faux, tu choisis ton expéditeur et en general un à moins de chance que les autres mais je peux te dire qu'en ce moment les frais de douane tombent un peu plus que d'habitude (surtout sur Tomtop). Suffit d'aller voir les commentaires sur un site connu de deal pour voir ceux qui ont eu les frais, après tu as aussi les soucis des colis ouvert et arrivé vide ou des jamais reçus. Après oui il y'a une garantie mais les frais d'envoi sont si cher que finalement autant l'acheter directement sur Oneplus. Donc on prend beaucoup de risque et c'est à chacun de les tenter si il le souhaite.
-
steven999 Gamer Hardcore
- Prénom: Steven
Moi j'ai commandé le dogee mix sur gearbest en voulant grappiller une trentaine d'euros par rapport a amazon, résultat une trentaine d'euros de douane + frais de dossier la poste (wtf ?). Pour 5e j'aurais du le commander sur Amazon et j'aurais eu une garantie..
Et j'ai pris le mode d'expédition le plus lent mais ça a servit a rien
Et j'ai pris le mode d'expédition le plus lent mais ça a servit a rien
-
unshoot1kill Gamer Hardcore
Perso j'ai déjà commandé sur gearbest, geekbuying, banggood et alliexpress. Ça fait longtemps que jsuis passer au flagship Killer chinois, a moins de 160€ tu trouves des smartphones avec les mêmes caractéristiques que ceux à 400€ en France.. et je parle pas des marques chinoises très connu comme xiamoi ou oneplus... Après oui le sav est forcément moins bon mais vu qu'un smartphones tient pas plus de 2ans j'évite de claquer plus de 200 € dedans.. Enfin bref continuer à payer la marque si ça vous chante ^^
-
Mr-Banana Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2