Forums GAMERGEN

BON PLAN - Le Raspberry Pi 3 Model B à 25 € et de nombreux accessoires dédiés en promotion (starter, kit, cooling, boîtier...)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Le Raspberry Pi 3 Model B à 25 € et de nombreux accessoires dédiés en promotion (starter, kit, cooling, boîtier...)

Message non lupar La rédaction » 23 Nov 2017, 15:37

Le nano-ordinateur Raspberry Pi 3 Model B fait l'objet d'une nouvelle promotion très intéressante chez le revendeur Gearbest avec également de nombreux accessoires.

Accéder à la news : BON PLAN - Le Raspberry Pi 3 Model B à 25 € et de nombreux accessoires dédiés en promotion (starter, kit, cooling, boîtier...)
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: BON PLAN - Le Raspberry Pi 3 Model B à 25 € et de nombre

Message non lupar fanlink93 » 23 Nov 2017, 20:41

C'est important un ventirad pour un raspberry pi? Je vais m'en acheter un donc j'aimerais être sur de quoi prendre
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Franck

Message non lupar goldbergg » 24 Nov 2017, 13:47

fanlink93 Wrote:C'est important un ventirad pour un raspberry pi? Je vais m'en acheter un donc j'aimerais être sur de quoi prendre

Sa dépend de ton usage, au boulot j'en utilise pas mal pour faire de l'IoT qui reste allumer constamment et ils ont tendance a bien chauffer.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar fanlink93 » 24 Nov 2017, 16:05

Pour ma part ce sera de l'émulation principalement avec recalbox ou retropie (d'ailleurs lequel est le meilleur ? J'entends beaucoup parler de recalbox en bien)
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar goldbergg » 24 Nov 2017, 18:04

Bin dans se cas la je te conseille vivement un ventirad.
Pour le choix de la distro, je ne peut pas trop te conseiller, je t'invite éventuellement a tester les deux.
Avatar de l’utilisateur goldbergg Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Brian

Message non lupar fanlink93 » 24 Nov 2017, 20:49

OK je te remercie pour tes réponses. Vu le prix, je vais le prendre directement.
fanlink93 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Commentaires des news GamerGen