Forums GAMERGEN
BON PLAN - Le retrogaming à l'honneur avec 3 consoles en promotion
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La deuxième on ne peux pas dire car par de détails sur les jeux embarqués (abandonware, licenses encore en exploitation, domaine publique ? sur les 3000 y'en a certainement des 3, mais faute d'info on ne peux pas juger)
mais le premier système est clairement tendancieux. C'est pas parce que c'est chinois, mais il est vrai que de nombreux produits de ce type sont des contre-façon car il y'a une demande, suffit de voir les cartouches pokémon GBA sur wish ...
La deuxième on ne peux pas dire car par de détails sur les jeux embarqués (abandonware, licenses encore en exploitation, domaine publique ? sur les 3000 y'en a certainement des 3, mais faute d'info on ne peux pas juger)
mais le premier système est clairement tendancieux. C'est pas parce que c'est chinois, mais il est vrai que de nombreux produits de ce type sont des contre-façon car il y'a une demande, suffit de voir les cartouches pokémon GBA sur wish ...
-
SoftReaper Gamer Maitre
- Pays: France
Re: BON PLAN - Le retrogaming à l'honneur avec 3 consoles en
Antoine75 Wrote:T'as un port micro sd sur le coté gauche de la console et tu peux ajouter ce que tu veux dessus.
Il en est fait mention nul part sur la fiche ni même la possibilité de rajouter du contenue. (je parle de la première)
Je vois pas pourquoi tu persiste a défendre ce trucs, c'est clairement de la contrefaçon...
-
goldbergg Gamer Bronze
- Prénom: Brian
goldbergg Wrote:Antoine75 Wrote:T'as un port micro sd sur le coté gauche de la console et tu peux ajouter ce que tu veux dessus.
Il en est fait mention nul part sur la fiche ni même la possibilité de rajouter du contenue. (je parle de la première)
Je vois pas pourquoi tu persiste a défendre ce trucs, c'est clairement de la contrefaçon...
Le port SD est bien présent, dans une vidéo de l'annonce (vidéo de la version 1), mais après, si il n'est pas peuplé, ça reste intégré, ses argument ajoutent tous un contre argument *sors le pop-corn*
edit; d'après une autre vidéo, le "trait noir" est la réglette de volume ... c'est la seule chose présente sur la gauche
-
SoftReaper Gamer Maitre
Antoine75 Wrote:goldbergg Wrote:C'est de la contrefaçon parce qu'ils vendent des packs de roms dont il ne possède aucun droit.
Ce que tu achètes c'est le produit en lui même pas ce qui est installé dessus.
Ils vendent pas les jeux, tu peux même leurs demander de tout supprimer avant envois car tu considère que c'est une violation des lois de ton pays et ça sera fait.
Alors toi tu lis les news à moitié.
Commençons par une console de jeu rétro qui reprend le design de la célèbre console portable Game Boy et intègre 168 jeux classiques.
Et tu crois que le vendeur va ce faire c.... à enlever les roms de leur contrefaçons car un acheteur lui demande.
Par contre ce type de news en page principal sur Gamergen est plutôt inhabituel ou plus à l'ordre du jour.
Si je ne m'abuse la charte nous interdit de partager des liens vers des sites warez mais la on cautionne la vente de jeux (roms) en toute illégalité.

C'est bien pire que le hack que vous avez spoiler pour une question d’éthique.
Dernière édition par roukxwel le 30 Nov 2018, 16:45, édité 1 fois.
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
roukxwel Wrote:Antoine75 Wrote:goldbergg Wrote:C'est de la contrefaçon parce qu'ils vendent des packs de roms dont il ne possède aucun droit.
Ce que tu achètes c'est le produit en lui même pas ce qui est installé dessus.
Ils vendent pas les jeux, tu peux même leurs demander de tout supprimer avant envois car tu considère que c'est une violation des lois de ton pays et ça sera fait.
Alors toi tu lis les news à moitié.Commençons par une console de jeu rétro qui reprend le design de la célèbre console portable Game Boy et intègre 168 jeux classiques.
Et tu crois que le vendeur va ce faire c.... à enlever les roms de leur contrefaçons car un acheteur lui demande.
Par contre ce type de news en page principal sur Gamergen est plutôt inhabituel ou plus à l'ordre du jour.
Si je ne m'abuse la charte nous interdit de partager des lien de vers des site warez mais la on cautionne la vente de jeux (roms) en toute illégalité.![]()
C'est bien pire que le hack que vous avez spoiler pour une question d’éthique.
On est bien d'accord, autant pour l'origine du produit que pour la position de gamergen
edit: moi c'est la deuxième fois que je les vois faire ce genre d'annonce en 6 mois
https://gamergen.com/s/r%C3%A9tro
t'a au moins une annonce de ce type par page (sur les 3 premières pages de recherche, au cours du mois de novembre) en tapant "rétro"
-
SoftReaper Gamer Maitre
SoftReaper Wrote:
On est bien d'accord, autant pour l'origine du produit que pour la position de gamergen
edit: moi c'est la deuxième fois que je les vois faire ce genre d'annonce en 6 mois
https://gamergen.com/s/r%C3%A9tro
t'a au moins une annonce de ce type par page (sur les 3 premières pages de recherche, au cours du mois de novembre) en tapant "rétro"
Normal le retro a le vent en poupe donc ca permet d'avoir des clic
Elle est belle la moral ""haaaaaaaaa!!!!!!! c'est pas bien de hack et de télécharger""

d'un autre coté il ne seront plus tres crédible quand il diront que le hack n'a pas sa place sur ce site (officiellement).
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
Bien-sur que ça a le vent en poupe. Les jeux sont de plus en plus cher et de plus en plus formatés (à quelques rares exceptions près).
Les gens préfèrent revivre un bon souvenir à pas cher plutôt que de lâcher 70€ dans un jeu qui leur tiendra pas plus longtemps mais ne leur rappellera que l'exemplaire de l'année dernière à 2 ou 3 choses près (jeux de courses, sports, ou énième suite d'une License qui a déjà trop vécu). C'est clairement pas écolo de racheter un système par plateforme, mais bon, il n'y a que la France d'en haut qui réfléchi à l'écologie (faut avoir les moyens pour avoir ça en préoccupation principale de nos jours)
C'est sur que pour la crédibilité du site ... et c'est pas les hardant défenseur du "de toute façon, c'est moi qui ai raison" qui vont redonner de la crédibilité à la communauté non plus, les commentaires se font rare
Les gens préfèrent revivre un bon souvenir à pas cher plutôt que de lâcher 70€ dans un jeu qui leur tiendra pas plus longtemps mais ne leur rappellera que l'exemplaire de l'année dernière à 2 ou 3 choses près (jeux de courses, sports, ou énième suite d'une License qui a déjà trop vécu). C'est clairement pas écolo de racheter un système par plateforme, mais bon, il n'y a que la France d'en haut qui réfléchi à l'écologie (faut avoir les moyens pour avoir ça en préoccupation principale de nos jours)
C'est sur que pour la crédibilité du site ... et c'est pas les hardant défenseur du "de toute façon, c'est moi qui ai raison" qui vont redonner de la crédibilité à la communauté non plus, les commentaires se font rare
-
SoftReaper Gamer Maitre
Antoine75 Wrote:Ce qui est vendu :
1 * console de jeux
1 * câble de charge
1 * câble AV
1 * Manuel de l'utilisateur
Je vois pas de : "1 * jeux"
Pour moi indiquer qu'elle puisse faire tourner xxx jeux me permet de situer la puissance de son hardware et rien d'autre.
En plus rien n'indique que c'est des jeux sous licence, y'a juste marqué 168 jeux et rien d'autre.
Tu parles de contrefaçon, d'argument de vente, de viol de droit d'auteur alors que t'as aucune preuve de ce que tu avance en te basant uniquement sur l'annonce.
ça s'appel de la diffamation et ça c'est interdit en France.
Mais qu'est ce que tu peux raconter comme CONNERIE ...
"Avec 3000 différents jeux classiques intégrés, cette console de jeu portable peut vous apporter beaucoup de plaisir pour toujours. Vous pouvez profiter du jeu pour retrouver le plaisir de votre enfance et partager le plaisir avec votre enfant et votre famille."
https://www.tomtop.com/fr/p-f1872trb.html?aid=ISA
Tu crois vraiment qu'ils ont les droits d'utilisation pour les 3000 jeux ? Sérieusement ou c'est juste pour être à contre-courant ?
Tu sais où tu peux te mettre ta diffamation Jerry ?!?
Diffamer, c'est porter atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. ...
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2