Forums GAMERGEN

BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro en pack Combo et Xiaomi Mi Drone 4K à prix réduit !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BON PLAN - Les drones DJI Mavic Pro en pack Combo et Xia

Message non lupar missa27 » 29 Sep 2017, 21:27

Ba! pour la maj je peux pas vraiment te dire je les pas fait , mais je vois tous le monde ce plaindre des nouvelles restrictions ajoutée notamment l’altitude etc....ils cherchent tous à downgrader leurs engins.

Pour la Croatie effectivement il y a certainement de belle chose à voir , même à survoler.
Tu a emmené ton mavic.
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: missa
Pays: France

Message non lupar FCSKZBC » 30 Sep 2017, 02:07

C'est bizarre, je n'ai rien vu changer de mon côté. La hauteur a toujours été limitée à 500m max.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar missa27 » 30 Sep 2017, 08:18

Alors pour la dernière MAJ:

Cette mesure est destinée à rendre conforme les vols avec les législations de chaque pays, et ce au regard des NFZ (NoFly Zones) décrétées territoires par territoires. La marque chinoise précise que si la mise à jour n'est pas effectuée le potentiel du drone sera limité. Dans les faits, le retour vidéo en temps réel sera coupé et le vol sera limité à 50 mètres de rayon et 30 mètres de hauteur. Bref, le pilotage ne pourra être effectué que dans des conditions où le pilote peut voir l'engin évoluer dans le ciel.

Blablabla et blablabla.

Ce que je constate sur les forums , c'est que tous le mondes veux rétrogradé ça versions , du moins...Par chez nous!
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FCSKZBC » 30 Sep 2017, 11:58

Ah oui, les NFZ...
Je trouve ça bien qu'ils empêchent leurs drones de voler dans des zones dangereuses (centre ville, aéroport, base militaire,...)
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go

OnePlus 3T, android 8.0
Avatar de l’utilisateur FCSKZBC Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar missa27 » 30 Sep 2017, 12:53

Mouai!! Ça doit-être cela?
Ce qui et un peu dommage c’est que pas mal de monde ce retourne vers le drone Racine en FPV moi même également , et pas de restriction. (Encore un autres mondes)
Mais la..c’est plus DJI.
missa27 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen