Forums GAMERGEN

BON PLAN - Les robots aspirateurs iLife, Haier et Xiaomi en promotion pour nous soulager

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Les robots aspirateurs iLife, Haier et Xiaomi en promotion pour nous soulager

Message non lupar La rédaction » 25 Nov 2017, 16:05

Pourquoi perdre notre temps à passer l'aspirateur alors que nous pourrions continuer à jouer sur notre console préférée ? Rien de mieux qu'un robot aspirateur et, justement, Gearbest casse les prix dans ses entrepôts européens sur les modèles iLife, Haier et Xiaomi.

Accéder à la news : BON PLAN - Les robots aspirateurs iLife, Haier et Xiaomi en promotion pour nous soulager
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Messages: 1003
Inscription: 29 Sep 2015, 15:35
Pays: France

Re: BON PLAN - Les robots aspirateurs iLife, Haier et Xiaomi

Message non lupar unshoot1kill » 25 Nov 2017, 18:20

De la pubs pour aspirateurs sur un site de JV ...
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Les robots aspirateurs iLife, Haier et Xiaomi

Message non lupar GloriousChocolatine » 27 Nov 2017, 00:23

C'est marrant, je pensais être sur un site de jeux vidéo, pas sur une filiale de But, Boulanger, Darty ou la Fnac .. on gagne sa croûte comme on peut hein.
Avatar de l’utilisateur GloriousChocolatine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 01 Mai 2017, 01:08
Prénom: Daniel
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen