Forums GAMERGEN

BON PLAN - Neo Geo Mini (FR) : où la trouver pas cher (#NeSoyezPlusDesPigeons)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Neo Geo Mini (FR) : où la trouver pas cher (#NeSoyezPlusDesPigeons)

Message non lupar Eric de Brocart » 13 Sep 2018, 02:00

Vous avez envie de vous payer une Neo Geo Mini ? Nous avons trouvé LA bonne affaire du moment. Ne tardez pas, il y en aura pas pour tout le monde !

Accéder à la news : BON PLAN - Neo Geo Mini (FR) : où la trouver pas cher (#NeSoyezPlusDesPigeons)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Neo Geo Mini (FR) : où la trouver pas cher (#

Message non lupar bmomo72 » 13 Sep 2018, 07:24

au vue de toutes les videos faites dessus, je trouve ce produit relativement cher, je n'avais pas apprécié le coté trop petit de la borne d'arcade, et lorsqu'elle passait sur un écran via HDMI c'était loin d'être très beau. De plus 40 jeux ça fait light même si c'est mieux que la snes mini.
Perso je passe mon chemin.
bmomo72 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 09 Juil 2014, 10:33
Prénom: amaury
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Neo Geo Mini (FR) : où la trouver pas cher (#

Message non lupar Play is hard » 13 Sep 2018, 09:01

C'est typiquement le genre de produit qui a le cul entre deux chaises et donc deux utilisations, selon moi. Et qui du coup n'est satisfaisant sur aucun des deux plans. Mais les fans seront sûrement heureux d'avoir un produit nouveau et orignal à se procurer. ^^
Avatar de l’utilisateur Play is hard Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1213
Inscription: 22 Mar 2016, 15:07
Pays: France

Re: BON PLAN - Neo Geo Mini (FR) : où la trouver pas cher (#

Message non lupar guillaume62223 » 13 Sep 2018, 11:09

bmomo72 Wrote:au vue de toutes les videos faites dessus, je trouve ce produit relativement cher, je n'avais pas apprécié le coté trop petit de la borne d'arcade, et lorsqu'elle passait sur un écran via HDMI c'était loin d'être très beau. De plus 40 jeux ça fait light même si c'est mieux que la snes mini.
Perso je passe mon chemin.


Il y aura sûrement un hack pour ajouter des jeux comme la nes et snes mini
guillaume62223 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 172
Inscription: 05 Avr 2011, 23:57
Prénom: guillaume
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen