Forums GAMERGEN

BON PLAN - Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Mar 2018, 17:20

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Ni no Kuni II.

Accéder à la news : BON PLAN - Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19477
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Roya

Message non lupar lbo17 » 21 Mar 2018, 17:23

Édition prince commandée chez rush on game et envoyée aujourd'hui. Merci gamergen !
Avatar de l’utilisateur lbo17 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 05 Mai 2011, 21:05
Pays: France

Re: BON PLAN - Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Roya

Message non lupar supermagicien » 21 Mar 2018, 22:07

J'ai commandé l'édition prince pour 69.99 hier soir sur le site de la Fnac au vendeur officiel (Bandai).
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2160
Inscription: 06 Mar 2010, 12:47
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Ni no Kuni II : L'Avènement d'un Nouveau Roya

Message non lupar shura82 » 22 Mar 2018, 13:22

merci pour ces recherches, je n'ai jamais payé un jeu 70€ et je ne le ferais jamais!
c'est une honte de le vendre aussi cher quand on peut le vendre moins cher (avec tout le respect que j'ai pour les employés de micromania et autre).
en esperant que les consommateurs suivent!
membre depuis 2008, la passion du JV c'est ici.
toutes les consoles.
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 01 Jan 2012, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen