Forums GAMERGEN
BON PLAN - Nintendo Switch : 50 € en bons d'achat à la Fnac
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BON PLAN - Nintendo Switch : 50 € en bons d'achat à la Fnac
La Fnac a une nouvelle offre coup de poing pour la Nintendo Switch, ramenant le prix à 250 €. Ou presque.
Accéder à la news : BON PLAN - Nintendo Switch : 50 € en bons d'achat à la Fnac
Accéder à la news : BON PLAN - Nintendo Switch : 50 € en bons d'achat à la Fnac
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: BON PLAN - Nintendo Switch : 50 € en bons d'achat à la F
Attention: switch + zelda ca ne donne curieusement que 40€ de bon d' achats.
Parcontre une switch et bomberman ca donne bien 50€. Va comprendre...pourquoi ?
-
Overflows Gamer Averti
- Prénom: Overflow
Même constat chez moi. J'ai contacté le service client suite à ça. ils m'ont assuré que ce sera bien 50 € et non 40 comme a pu l'indiqué le site.
Par ailleurs avec l'optimisation carte cadeau saint valentin fnac dernièrement, le switch + zelda revient à 260 € avec en plus, maintenant 50 € sur la carte fnac. Ce qui permet d'acheter mario kart 8 deluxe plus tard (avec le volant fourni?).
Donc en somme, 260 €: la console + 2 jeux.
Par ailleurs avec l'optimisation carte cadeau saint valentin fnac dernièrement, le switch + zelda revient à 260 € avec en plus, maintenant 50 € sur la carte fnac. Ce qui permet d'acheter mario kart 8 deluxe plus tard (avec le volant fourni?).
Donc en somme, 260 €: la console + 2 jeux.
-
fates Gamer du Dimanche
Overflows Wrote:Attention: switch + zelda ca ne donne curieusement que 40€ de bon d' achats.
C'est normal
le pack switch + zelda débloque une promotion de -1€ sur zelda
Hors le code Bisous est pas cumulable avec les autres promotions, c'est indiqué dans les conditions général de vente.
Il faut ruser dans ce cas là, par exemple en faisant ainsi :
http://forums.jeuxonline.info/showthrea ... st29710839
-
Antoine75 Gamer Pro
bonjour je viens de commander chez fnac par contre je ne vois pas dans le détails commande ni dans le mail la promotion ? s'affiche t elle chez vous ? 

-
bigout 78 Gamer Débutant
- Prénom: BEBER
bigout 78 Wrote:bonjour je viens de commander chez fnac par contre je ne vois pas dans le détails commande ni dans le mail la promotion ? s'affiche t elle chez vous ?
Ça a toujours été ainsi chez eux la plupart du temps malheureusement, il faut bien prendre des captures d'écran et tél si tu n'as pas tes bons...
-
tidus01240 Gamer Pro
tidus01240 Wrote:bigout 78 Wrote:bonjour je viens de commander chez fnac par contre je ne vois pas dans le détails commande ni dans le mail la promotion ? s'affiche t elle chez vous ?
Ça a toujours été ainsi chez eux la plupart du temps malheureusement, il faut bien prendre des captures d'écran et tél si tu n'as pas tes bons...
C'est quand même ahurissant...
Allez, encore un petit effort et je vais sauter le pas de la pré-commande...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1