Forums GAMERGEN

BON PLAN - Offrez-vous une PlayStation 4 à un prix attractif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BON PLAN - Offrez-vous une PlayStation 4 à un prix attra

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Aoû 2014, 23:08

Guanaco Wrote:
Offre valable jusqu'au 29 juillet 2014, 23h59 GMT +1.

C'est pas un peu tard :?:

Oups. Corrigé, désolé ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Anonyme4 » 07 Aoû 2014, 02:21

Mouairf, jv.com fait ça, et d'autres sites également.
De toute façon, à partir du moment où c'est un site gratuit à la lecture, j'imagine qu'on peut bien bouffer un peu de pub détournée. C'est de bonne guerre et rien ne nous oblige à lire l'article non plus.

Après, perso, priceminister, j'irais pas acheter du neuf là bas, mais c'est vraiment que mon idée à moi que je me fais.

@Le Vulcain: désolé de ne pas être d'accord, le bon technologique est là, je ne compare pas mes jeux PS4 aux jeux PS3 sur le plan graphique pur.
D'ailleurs c'est simple, quand on entend parler de AC Rogue sur PS3, les gens braillent: "ouai, ils vont le mettre sur PS/One, c'est sur" mais s'il n'y avait pas de différences, qui s'en soucierais ?
De toute façon, moi, je vois la différence et la PS4 ne prend en aucune façon la poussière, elle a déja une quantité impréssionnante de bons jeux.
ça n'a rien à voir avec la Vita où ils n'ont jamais su développer 1 jeu correct dessus.
j'ai déja une belle panoplie de jeux et je n'ai même pas le temps de jouer à Last of Us.
Bref, que des rageux et des blasés.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Le Vulcain » 08 Aoû 2014, 00:33

@Ariakas
J'ai trouvé la lecture de ta réponse agréable jusqu'a la petite phrase de fin. Tu te prend pour qui pour juger quelqu'un sur un commentaire. Rageux ? Je te dis juste que cette gen est un bon technologique restreint et que c'est voulu, apparemment tu est tombé dans le panneau mais tu manques sérieusement de culture niveau technologique visiblement. Evidemment qu'ils ont fait en sorte que tu vois la différence mais elle est minime surtout quand tu vois des PC tournés. De plus, je ne parlais pas de la qualité des jeux donc tu est hors sujet.
Blasé ? Je m'éclate sur ma wii U et mon PC merci.
Avatar de l’utilisateur Le Vulcain Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Hyperion

Message non lupar Amaury M. » 08 Aoû 2014, 11:15

Le Vulcain Wrote:Je m'éclate sur ma wii U

FAKE ! Pardon c'est gratuit et débile, mais tentant ^^" (j'ai déjà honte mais osef).

La véritable question qu'il faut plutôt se poser (et là on pourrait y consacrer un dossier complet), c'est plutôt : "Est-ce que la qualité technique des jeux vidéo peut encore être améliorée de manière significative ?"

Le but ultime (graphiquement parlant dans notre sujet) d'un jeu est d'être photo-réaliste, or quand je vois The Last of Us sur PS3, Ryse sur XOne ou même MGS V, on frôle la perfection graphique. Je ne pense pas que la technologie d'aujourd'hui (processeurs, Motion Capture, etc) ne permette de proposer mieux.
Pouvoir jouer dans un monde ouvert en se croyant dans la rue, les développeurs n'en sont pour l'instant pas capable. Et même s'ils le pouvaient ? Il faudrait un monstre de technologie, un paquet de cœurs à faire tourner, plusieurs cartes graphiques en même temps, tout ça pour se retrouver avec des consoles à plus de 2 000 €.

Même sur PC, le site PCGamer s'est monté un ordi à 10 000 $ l'année dernière (j'vous laisse retrouver l'article sur GamerGen), pour faire quoi ? Jouer à ArmA III en 4K. Super... Perso j'vais enfin avoir un vrai écran FHD, donc le 4K osef.

Voilà, c'était mon point de vue (allégé) sur la situation des technologies (et aussi pour noyer mon troll débile ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen