Forums GAMERGEN

BON PLAN - Offrez-vous une PS4 livrée à la maison pour 369,90 euros

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Offrez-vous une PS4 livrée à la maison pour 369,90 euros

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Juin 2014, 10:21

Un prix canon avec les frais de ports offerts, pourquoi résister ?

Accéder à la news : BON PLAN - Offrez-vous une PS4 livrée à la maison pour 369,90 euros
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re: BON PLAN - Offrez-vous une PS4 livrée à la maison pour 3

Message non lupar Stalakzik » 04 Juin 2014, 10:39

C'est Light quand même sans jeu.
Vu que ça commence à baisser (meme si c'est une offre limited) ça devrait baisser encore d'ici l'été- automne, patience ..
Stalakzik Gamer Débutant
Prénom: rageux
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 04 Juin 2014, 10:45

Peut pas faire de gros investissement soudain avec la naissance de mon fils.
Dommage :P à 300 € j'aurais pus mais au dessus. :| ( je suis une personne responsable qui mesure chaque achat a l'avance )
Dernière édition par dodogeek le 04 Juin 2014, 10:50, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Lunean » 04 Juin 2014, 10:50

Et pendant ce temps à l'île de la Réunion on trouve la console seule à 437€ et des packs PS4 seule + Call of duty : Ghost et une manette supplémentaire à 590€ :roll:
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dodogeek » 04 Juin 2014, 10:52

En même temps ces de l'abus les prix réunionnais et vous ne payer pas d’impôt il me semble.
Ma cousine à moitié réunionnaise achète ces console quand elle rentre voir ça famille à la métropole.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Phantasm » 04 Juin 2014, 11:53

dodogeek Wrote:Peut pas faire de gros investissement soudain avec la naissance de mon fils.
Dommage :P à 300 € j'aurais pus mais au dessus. :| ( je suis une personne responsable qui mesure chaque achat a l'avance )

Vend ton fils à un préteur sur gage, achètes une ps4, laisse les mauvais moment (très mauvais) du début au préteur et rachètes le dans un an, tu auras une ps4, la possibilité de t'éclater pendant un an tout en ayant pas à te lever la nuit pour lui donner le biberon, et un papier sur lequel sera écrit: "Prioritaire pour racheter le gamin" si au bout d'un an tu en as toujours envie :p

A part ça, une offre plutôt alléchante, mais avec les annonce que sony fait en ce moment, je préfère conserver mes sous et attendre de voir s'ils sortent un nouveau modèle :)
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Lunean » 04 Juin 2014, 13:32

Hein ? Qui ne paie pas d'impôts ? D'où tu tires ces légendes urbaines ? :shock:
Ça viendrait pas d'une chanson d'un abruti local qui disait (traduit en français) : "On ne paie pas d'impôts, on a de grosses voitures" en parlant des minimas sociaux... ? :lol:

Sinon ouais, dès que j'ai l'occasion de faire un pied de nez au commerce local, je ne m'en prive pas.
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Juin 2014, 14:49

Phantasm Wrote:
dodogeek Wrote:Peut pas faire de gros investissement soudain avec la naissance de mon fils.

Vend ton fils à un préteur sur gage, achètes une ps4, laisse les mauvais moment (très mauvais) du début au préteur et rachètes le dans un an, tu auras une ps4, la possibilité de t'éclater pendant un an tout en ayant pas à te lever la nuit pour lui donner le biberon, et un papier sur lequel sera écrit: "Prioritaire pour racheter le gamin" si au bout d'un an tu en as toujours envie :p

1an de "très mauvais" moment? t'as pas été père toi... ou alors t'as vraiment pas eu de bol (et encore, j'connais une personne qui a eu une gamine infernale pendant plus d'1an, il s'est toujours estimé chanceux d'avoir une fille en bonne santé). Pour ma part, a 2mois il faisait ses nuits, donc pour ma part le biberon nocturne je le perçois comme un mythe pour faire peur aux futur parents.

puis vu le désert d'exclues jusqu’à au moins 2015 grâce a des consoles sorties trop tôt (et trop tard a la fois, vu comme les ps360 étaient a la ramasse), il y aurait pas grand chose a profiter pendant 1 an.

Concernant la news, je trouve ça encore trop cher pour une version beta d'une console qui n'a pas encore de perle (pour ma part seul infamous me fait envie, mais j'en ai pas tant entendu parler... a peine sorti, déja oublié au profit d'un portage d'un jeu ps3 (TLOU), du coup je me demande s'il est au moins aussi bon que les 2 premiers infamous).

Comme pour la ps3, j'attendrais une vraie baisse de prix, et des jeux (au moins 3excellentes exclues)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dodogeek » 04 Juin 2014, 17:57

Kurupika-Shinji
Et bien pour moi ce n'est pas un myth mon fils viens d'avoir un mois est il pleur toute la nuit et dort toute la journée :)
Je ne sacrifierais mon fils pour rien au monde même si il pleur dès que je le prend et ne réclame que ça mère. (il m'utilise même comme tremplin pour chercher ça mère la nuit :lol: )

Et puis mise à part ça ces vrai qu'une PS4 ce n'ai pas très intéressant en ce moment.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Kurapika-Shinji » 04 Juin 2014, 19:10

pas de bol, quoique!

nous au final, il pioncait dès 2 mois (des nuits de 10 a 11h!!), mais par contre la journée (de 12h a minuit), il dormais pas plus de 30minutes... donc demande d'attention constante.
entre ne pas pouvoir souffler 5minutes même les week end, et manquer de sommeil, des fois je me demande ce qui est le mieux :mrgreen:

Enfin ca passe vite la phase pleurage pour rien et le fait que ca marche qu'avec maman ;) T'auras bientot plus d'excuse :p
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Commentaires des news GamerGen