Forums GAMERGEN
BON PLAN - PlayerUnknown's Battlegrounds à prix cassé, cela vous tente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BON PLAN - PlayerUnknown's Battlegrounds à prix cassé, cela vous tente ?
PlayerUnknown's Battlegrounds, PUBG pour les intimes, est arrivé sur Xbox One et il est possible de le trouver à moins de 30 € chez notre partenaire SCDKey.
Accéder à la news : BON PLAN - PlayerUnknown's Battlegrounds à prix cassé, cela vous tente ?
Accéder à la news : BON PLAN - PlayerUnknown's Battlegrounds à prix cassé, cela vous tente ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: BON PLAN - PlayerUnknown's Battlegrounds à prix cassé, c
Je suis bien content de ne l'avoir payé que 15E, pour le moment il ne vaut pas plus et je ne voulais pas payer plein pot pour un jeu que je ne peux pas revendre.
-
Raezen Gamer Pro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1