Forums GAMERGEN
BON PLAN - PlayStation VR : le casque de réalité virtuelle de Sony à 359,90 €
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BON PLAN - PlayStation VR : le casque de réalité virtuelle de Sony à 359,90 €
Une belle réduction de plus de 40 € sur le PlayStation VR, cela suffit-il à faire pencher la balance ?
Accéder à la news : BON PLAN - PlayStation VR : le casque de réalité virtuelle de Sony à 359,90 €
Accéder à la news : BON PLAN - PlayStation VR : le casque de réalité virtuelle de Sony à 359,90 €

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: BON PLAN - PlayStation VR : le casque de réalité virtuel
Tant qu'il n'y aura pas de jeu intéressant (pour moi j'entends), je passerai mon chemin...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
je passe mon tour aussi pas convaincu de la VRps4 

PS1
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
PS2 FAT 1To FreeMCboot
PSP 3004 piano black 6.20 TN
PS3 FAT & SLIM CFW
PS4 FAT 2To
-
thebigbass Gamer Maitre
avant de faire une baisse qui ne sert strictement a rien sauf a faire rager les gars comme moi, car si tu peux mettre 360€ tu peux mettre 400€ surtout qu'il se vend visiblement déjà très bien et en flux tendu ...!
mais nous faire miroité une mise a jour 4.5 avec la 3D et divers améliorations
.... et toujours rien en vu !
il fraudait déjà commence par là si ils veulent vraiment attirer d’éventuel éternel septique.
et pourquoi sony a commencé a piocher dans le catalogue steamVR, alors pourquoi intégrer seulement 2 a 3/mois (et pas les meilleurs) alors qu'il existe des centaines de jeux et contenus dispo ...
mais nous faire miroité une mise a jour 4.5 avec la 3D et divers améliorations

il fraudait déjà commence par là si ils veulent vraiment attirer d’éventuel éternel septique.
et pourquoi sony a commencé a piocher dans le catalogue steamVR, alors pourquoi intégrer seulement 2 a 3/mois (et pas les meilleurs) alors qu'il existe des centaines de jeux et contenus dispo ...
-
coza29 Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1