Forums GAMERGEN

BON PLAN - Plusieurs jeux et un collector à petit prix chez Auchan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Plusieurs jeux et un collector à petit prix chez Auchan

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Mai 2014, 07:02

Call of Duty: Ghosts, Max Payne 3 et bien d'autres.

Accéder à la news : BON PLAN - Plusieurs jeux et un collector à petit prix chez Auchan
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: BON PLAN - Plusieurs jeux et un collector à petit prix c

Message non lupar mopral110 » 06 Mai 2014, 09:33

Faut vous réveiller ça fait 3 plus de mois que ces prix la sont pratiqué et BF4/COD ça fait pratiquement 2mois (mi mars) et non pas depuis le 5 mai et surtout le prix est définitif c'est pas une promo jusqu'au 18....

Pour info je boss à auchan et des jeux à 5-10€ en collector on en mets souvent en rayon, actuellement y a aussi FEAR3 avec la figurine.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Mai 2014, 10:28

Je cite :

A partir de demain, en magasin et sur Auchan.fr, les versions Xbox 360 et PS3 de Call of Duty Ghosts sont à 29.99€, également disponible Battlefield 4 à 34.99€ (du 2 au 18 Mai)

Publicité mensongère pour appâter le consommateur afin de vendre un maximum de galette ?

Merci pour ton retour :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Message non lupar mopral110 » 06 Mai 2014, 11:56

Ah bah oui c'est publicité mensongère, dans le notre on a du mettre l'affiche "baisse de prix" sur ces jeux en version 360/PS3 et non promo spécial ^^

Mais bon le principale est d'informer les membres de cette baisse de prix :)

J'oubliais il y a aussi Street Fighter X Tekken collector (avec petite borne arcade) pour 15€, mais cela dépends des réserves du magasin ;)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Retourner vers Commentaires des news GamerGen