Forums GAMERGEN

BON PLAN PS4 : de gros jeux à partir de 14,99 € à la Fnac, de quoi se faire plaisir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN PS4 : de gros jeux à partir de 14,99 € à la Fnac, de quoi se faire plaisir !

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Avr 2020, 11:06

God of War, Horizon: Zero Dawn, Detroit... Vous avez le choix !

Accéder à la news : BON PLAN PS4 : de gros jeux à partir de 14,99 € à la Fnac, de quoi se faire plaisir !
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24174
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: BON PLAN PS4 : de gros jeux à partir de 14,99 € à la Fna

Message non lupar SoftReaper » 23 Avr 2020, 00:50

donc c'est pour ça qu'ils ont reçu un prêt d'un demi milliard? financer les promos sur des produits "non essentiels" alors qu'en parallèle de ça on à contraint Amazon à fermer sans réelle enquête pour la sécurité de leurs employés.

Quand on sait que la fnac était déjà pas bien avant, principalement grâce à une dégradation de la qualité du SAV, l'augmentation des prix et j'en passe (sans compter le fait de chouiner parce que les gens ne viennent plus en magasin alors qu'on ne peut pas avoir les promos ou certaines catégories entières d'articles dans les rayons ...). Et en plus de ça, le prêt est couvert à 70% par l'état (donc nous) en cas de défaut de paiement, quand on connait les deniers chiffres du groupe:
https://www.abcbourse.com/analyses/chif ... px?s=FNACp

Même si il y avait des prix intéressants, c'est sans moi, parce que ça m'étonnerai que l'employé Fnac/Darty soit mieux protégés que celui Amazon (peut être autant, peut être moins, mais pas mieux)
SoftReaper Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 324
Inscription: 21 Juil 2011, 22:05
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN PS4 : de gros jeux à partir de 14,99 € à la Fna

Message non lupar delphin2 » 23 Avr 2020, 12:44

SoftReaper Wrote:donc c'est pour ça qu'ils ont reçu un prêt d'un demi milliard? financer les promos sur des produits "non essentiels" alors qu'en parallèle de ça on à contraint Amazon à fermer sans réelle enquête pour la sécurité de leurs employés.

Quand on sait que la fnac était déjà pas bien avant, principalement grâce à une dégradation de la qualité du SAV, l'augmentation des prix et j'en passe (sans compter le fait de chouiner parce que les gens ne viennent plus en magasin alors qu'on ne peut pas avoir les promos ou certaines catégories entières d'articles dans les rayons ...). Et en plus de ça, le prêt est couvert à 70% par l'état (donc nous) en cas de défaut de paiement, quand on connait les deniers chiffres du groupe:
https://www.abcbourse.com/analyses/chif ... px?s=FNACp

Même si il y avait des prix intéressants, c'est sans moi, parce que ça m'étonnerai que l'employé Fnac/Darty soit mieux protégés que celui Amazon (peut être autant, peut être moins, mais pas mieux)


Alors là je suis entièrement d'accord. Le gouvernement français ou le jaloux de l'Amérique...mdr..et donner 500 millions à la Fnac Darty est une honte. Sans moi non plus ... Des chauvins sans plus...
Avatar de l’utilisateur delphin2 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Mai 2011, 23:21
Prénom: Delphin
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen