Forums GAMERGEN
BON PLAN - PS4 : une console 500 Go, 6 jeux et une DualShock 4 supplémentaire pour 399,99 €
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BON PLAN - PS4 : une console 500 Go, 6 jeux et une DualShock 4 supplémentaire pour 399,99 €
Encore une offre qui ne se refuse pas... Qui a envie d'une console avec une tonne de jeux pour quelques euros dans la salle ?
Accéder à la news : BON PLAN - PS4 : une console 500 Go, 6 jeux et une DualShock 4 supplémentaire pour 399,99 €
Accéder à la news : BON PLAN - PS4 : une console 500 Go, 6 jeux et une DualShock 4 supplémentaire pour 399,99 €
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: BON PLAN - PS4 : une console 500 Go, 6 jeux et une DualS
on veut vider les stock avant l'arrivé imminente de la néo ? est ce que la rumeur tidux tiendrai finalement la route ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
- Pays: France
J'imagine la tête du client quand il va se rendre compte qu'il a pas assez de place sur sa console pour installer les jeux offert dans le pack 

PS4 500Go (SAV) / Xbox One White 500Go / WiiU 32Go
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
PS3 Fat 80Go / Xbox 360 Slim 250Go + Kinect / Wii
PSVita 1000 + MC 32Go / New 3DS + Coque Zelda / 3DS XL
PS2 Slim / PSX / PSP 2004
N64 / Super NES / NES / GBA SP Edition KH
Megadrive
-
Moeras Gamer Maitre
- Prénom: Dimitri
- Pays: Belgique
ano0 Wrote:on veut vider les stock avant l'arrivé imminente de la néo ? est ce que la rumeur tidux tiendrai finalement la route ?
On a une idée de la production ?
Généralement il y a des fuites, non ?
Belle offre mais faut-il mieux économiser, pour la Néo du coup et la Vr, 400€+500€(environ, casque, camera +move...)
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
L'offre est hyper intéressante, déjà 6 jeux c'est énorme en plus ce sont des jeux intéressants et en plus 2 manettes 
Ca me fait presque regretter de déjà avoir une ps4.

Ca me fait presque regretter de déjà avoir une ps4.
-
matrix124 Gamer Pro
theG@mer Wrote:ano0 Wrote:on veut vider les stock avant l'arrivé imminente de la néo ? est ce que la rumeur tidux tiendrai finalement la route ?
Belle offre mais faut-il mieux économiser, pour la Néo du coup et la Vr, 400€+500€(environ, casque, camera +move...)
tu en sera plus a 600-700€pour le casque sony
-
goth34 Gamer Maitre
theG@mer Wrote:ano0 Wrote:on veut vider les stock avant l'arrivé imminente de la néo ? est ce que la rumeur tidux tiendrai finalement la route ?
cette offre est surtout destiné pour ceux qui ont pas franchi le cap ps4 , et qui ne sont pas attiré par la nouveauté des leurs sortis .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Dommage j'ai déjà acheté une édition limitée UCH4 a sa sortie
, une offre exceptionnel a ne pas rater avec des bluckbusters pour tout ceux qui n'ont pas encore franchis le cap
(Jump In)
Pour la néo je m'en fous carrément de son arrivée imminente sur le marché, tant que tous les jeux seront compatible sur les 2 consoles

Pour la néo je m'en fous carrément de son arrivée imminente sur le marché, tant que tous les jeux seront compatible sur les 2 consoles

-
Joe Powell Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1