Forums GAMERGEN
BON PLAN - PS4 : une console 500 Go et 8 bons gros jeux pour 399,99 € seulement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
BON PLAN - PS4 : une console 500 Go et 8 bons gros jeux pour 399,99 € seulement
Chaud devant, voici un bon gros lot super alléchant. C'est l'heure du Black Friday !
Accéder à la news : BON PLAN - PS4 : une console 500 Go et 8 bons gros jeux pour 399,99 € seulement
Accéder à la news : BON PLAN - PS4 : une console 500 Go et 8 bons gros jeux pour 399,99 € seulement
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: BON PLAN - PS4 : une console 500 Go et 8 bons gros jeux
Punaise!!
Joli pack.
Joli pack.
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
- Pays: France
ah oui, c'est une bien belle offre
-
quoi29docteur
Gamer Averti
- Prénom: phil00
- Pays: France
Pas mal mais je vois plein d'articles sur le site avec toutes les offres PS4 mais où sont les offres Xbox One dont celle, notamment, de Cdiscount avec une xbox one S à 350 euros avec 6 jeux ? Après, on s'étonne qu'il n'y en a que pour la PS
Pour ma part, j'attends de voir une offre intéressante pour la PS4 pro (j'ai déjà une One, évidemment), on ne sait jamais que je sois tenté
Pour ma part, j'attends de voir une offre intéressante pour la PS4 pro (j'ai déjà une One, évidemment), on ne sait jamais que je sois tenté
-
Windurst
Ancien
- Pays: Belgique
4 messages
• Page 1 sur 1