Forums GAMERGEN

BON PLAN - Ratchet & Clank : le jeu, un DLC et deux places de cinéma pour aller voir le film, 36,99 €

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Ratchet & Clank : le jeu, un DLC et deux places de cinéma pour aller voir le film, 36,99 €

Message non lupar Martial Duchemin » 06 Avr 2016, 07:32

Voici un bon plan qui ne se refuse pas, attention, les stocks sont très limités. Jeu, DLC, places de cinéma, que demander de plus ?

Accéder à la news : BON PLAN - Ratchet & Clank : le jeu, un DLC et deux places de cinéma pour aller voir le film, 36,99 €
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24243
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: BON PLAN - Ratchet & Clank : le jeu, un DLC et deux plac

Message non lupar unshoot1kill » 06 Avr 2016, 08:28

Le jeu déjà avec un prix au rabais ?
Wow, les precommandes doivent être quasi inexistantes.. Et j'espère que les places de ciné donne le droit d'aller voir le film en VO :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur unshoot1kill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 967
Inscription: 31 Mar 2010, 14:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Ratchet & Clank : le jeu, un DLC et deux plac

Message non lupar Kurapika-Shinji » 06 Avr 2016, 09:02

Sinon à 34.90€ chez leclerc, sans avoir à subir squeezie (parce que les cinémas qui diffusent un film de ce genre en VF, doit pas y en avoir des masses)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: BON PLAN - Ratchet & Clank : le jeu, un DLC et deux plac

Message non lupar pimousse320 » 06 Avr 2016, 09:39

unshoot1kill Wrote:Le jeu déjà avec un prix au rabais ?
Wow, les precommandes doivent être quasi inexistantes.. Et j'espère que les places de ciné donne le droit d'aller voir le film en VO :lol:


ne dit pas n'importe quoi, si le jeu ne te plait pas c'est ton choix mais le prix de 39,90 était déjà depuis le début,certainement parce que cette épisode est en parti une refonte du tout premier ratchet & clank.
le film, meme si la voix est celle de squeezie, ça ne m'empêchera pas d'aller le voir et je sans qu'il sera bon.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1510
Inscription: 11 Nov 2011, 11:24
Prénom: christophe
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Ratchet & Clank : le jeu, un DLC et deux plac

Message non lupar wable » 06 Avr 2016, 10:41

pimousse320 Wrote:
unshoot1kill Wrote:Le jeu déjà avec un prix au rabais ?
Wow, les precommandes doivent être quasi inexistantes.. Et j'espère que les places de ciné donne le droit d'aller voir le film en VO :lol:


ne dit pas n'importe quoi, si le jeu ne te plait pas c'est ton choix mais le prix de 39,90 était déjà depuis le début,certainement parce que cette épisode est en parti une refonte du tout premier ratchet & clank.


Exactement, contrairement à certaines boites ils ne prennent pas leur public pour des pur pigeons qui vont payer plein pot une refonte d'un truc déjà existant...
Avatar de l’utilisateur wable Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 100
Inscription: 20 Oct 2010, 12:44
Prénom: yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Ratchet & Clank : le jeu, un DLC et deux plac

Message non lupar mopral110 » 06 Avr 2016, 10:50

De pire en pire ce phénomène de prendre des youtubeurs pour des doubleurs voir même acteurs... Les doublages français étaient déjà pas super à la fête, la on vient carrément les finir à coups de pelle :lol:
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen