Forums GAMERGEN
BON PLAN - Ratchet & Clank : le jeu, un DLC et deux places de cinéma pour aller voir le film, 36,99 €
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
BON PLAN - Ratchet & Clank : le jeu, un DLC et deux places de cinéma pour aller voir le film, 36,99 €
Voici un bon plan qui ne se refuse pas, attention, les stocks sont très limités. Jeu, DLC, places de cinéma, que demander de plus ?
Accéder à la news : BON PLAN - Ratchet & Clank : le jeu, un DLC et deux places de cinéma pour aller voir le film, 36,99 €
Accéder à la news : BON PLAN - Ratchet & Clank : le jeu, un DLC et deux places de cinéma pour aller voir le film, 36,99 €
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: BON PLAN - Ratchet & Clank : le jeu, un DLC et deux plac
Le jeu déjà avec un prix au rabais ?
Wow, les precommandes doivent être quasi inexistantes.. Et j'espère que les places de ciné donne le droit d'aller voir le film en VO
Wow, les precommandes doivent être quasi inexistantes.. Et j'espère que les places de ciné donne le droit d'aller voir le film en VO
-
unshoot1kill
Gamer Hardcore
- Pays: France
Sinon à 34.90€ chez leclerc, sans avoir à subir squeezie (parce que les cinémas qui diffusent un film de ce genre en VF, doit pas y en avoir des masses)
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
unshoot1kill Wrote:Le jeu déjà avec un prix au rabais ?
ne dit pas n'importe quoi, si le jeu ne te plait pas c'est ton choix mais le prix de 39,90 était déjà depuis le début,certainement parce que cette épisode est en parti une refonte du tout premier ratchet & clank.
le film, meme si la voix est celle de squeezie, ça ne m'empêchera pas d'aller le voir et je sans qu'il sera bon.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
pimousse320 Wrote:unshoot1kill Wrote:Le jeu déjà avec un prix au rabais ?
ne dit pas n'importe quoi, si le jeu ne te plait pas c'est ton choix mais le prix de 39,90 était déjà depuis le début,certainement parce que cette épisode est en parti une refonte du tout premier ratchet & clank.
Exactement, contrairement à certaines boites ils ne prennent pas leur public pour des pur pigeons qui vont payer plein pot une refonte d'un truc déjà existant...
-
wable
Gamer Pro
- Prénom: yoann
De pire en pire ce phénomène de prendre des youtubeurs pour des doubleurs voir même acteurs... Les doublages français étaient déjà pas super à la fête, la on vient carrément les finir à coups de pelle
-
mopral110
Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
6 messages
• Page 1 sur 1