Forums GAMERGEN
BON PLAN - Resident Evil 2 à 44,90 € avec les frais de port et les bonus de précommande offerts ! (#NePayezPasVosJeux70Euros)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je en sais pas comment faire lol mais en faisant lire les commentaires sur votre site

Pour ma part je crois que je vais me laisser tenter par Leclerc du coup (s'il reconnait mon adresse car en l'état il ne sait pas où sait mdr)
-
teddyl97 Gamer Pro
- Prénom: Frank
- Pays: France
Re: BON PLAN - Resident Evil 2 à 44,90 € avec les frais de p
tatanga Wrote:Bon j'ai trouvé encore moins cher chez Leclerc 40euro
https://www.culture.leclerc/jeux-video- ... ivdetaille
Rushongames vont s'aligner ??
Je viens de voir ça grâce à toi. Cela dit, j'avais été voir avant de publier celui de RoG et le prix était de 49,99 €. Ils ont donc baissé par la suite. j'ai transmis à RoG.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: BON PLAN - Resident Evil 2 à 44,90 € avec les frais de p
J'ai annulé ma commande Amazon pour prendre sur Leclerc.
On verra si ça baisse ailleurs.
On verra si ça baisse ailleurs.
-
ptinou Gamer Maitre
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2