Forums GAMERGEN

BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeux70Euros)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeux70Euros)

Message non lupar Eric de Brocart » 07 Sep 2018, 00:13

Pas envie de payer le jeu plein pot ? Nous avons écumé les grandes enseignes pour vous trouver le meilleur endroit où acheter Spider-Man.

Accéder à la news : BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeux70Euros)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayez

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Sep 2018, 01:04

Sur le site de la Fnac, pour toute préco du jeu + mise dans le panier du steelbook, le steelbook est offert :) !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayez

Message non lupar Belziane » 07 Sep 2018, 01:08

Dragoon1010 Wrote:Sur le site de la Fnac, pour toute préco du jeu + mise dans le panier du steelbook, le steelbook est offert !


Et en plus ils sont tellement bien que comme y'a eu samedi un gros bug avec le steelbook. J'ai annulé et refait une commande et comme par magie les steelbook sont réactivé... donc là j'ai 2 steelbook qui arrivent à la maison XD

:lol: :lol: :lol:
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1404
Inscription: 25 Fév 2013, 15:46
Pays: France

Re: BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayez

Message non lupar Silverstone971 » 07 Sep 2018, 02:40

N'oubliez pas que micromania fait une offre de reprise de jeu (liste sur leur site) pour chopper ce dernier à 30 euros.

En trouvant un des jeux de la liste à 15 euros max sur leboncoin (ce que j'ai fait), ça revient à 45 euros.

Il n'a pas mieux actuellement je pense
Silverstone971 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Sep 2018, 02:38
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayez

Message non lupar tymagix » 07 Sep 2018, 03:36

Bonjour Éric je te confirme que Spiderman est bien disponible sur Amazon j'ai reçu le miens hier matin , je l'ai précommande en mars.
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
Avatar de l’utilisateur tymagix Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 281
Inscription: 22 Mar 2013, 19:20
Localisation: Le havre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayez

Message non lupar teddyl97 » 07 Sep 2018, 05:18

tymagix Wrote:Bonjour Éric je te confirme que Spiderman est bien disponible sur Amazon j'ai reçu le miens hier matin , je l'ai précommande en mars.


Et moi je te confirme que l'ayant précommandé sur Rush (en rupture depuis plus d'une semaine au paasage) il était bien en rupture tout l"été et qu'il l'est à 100€ en ce moment mdr
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayez

Message non lupar teddyl97 » 07 Sep 2018, 05:19

teddyl97 Wrote:
tymagix Wrote:Bonjour Éric je te confirme que Spiderman est bien disponible sur Amazon j'ai reçu le miens hier matin , je l'ai précommande en mars.


Et moi je te confirme que l'ayant précommandé sur Rush (en rupture depuis plus d'une semaine au paasage) il était bien en rupture tout l"été et qu'il l'est à 100€ en ce moment mdr


Rush on game c'est (c'était car stock épuisé hein?!) 52.90€ et non 54.49€
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 199
Inscription: 05 Juin 2012, 17:01
Prénom: Frank
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayez

Message non lupar Mouton Grizzly » 07 Sep 2018, 08:52

30 euros à EscrocMania en l'échange de The Crew 2... du coup reçu hier, 'vec les ptits bonus de préco qui vont bien, même si j'aurai bien aimé le Steelbook de la préco Fnac...
-PS4 - 500go
Avatar de l’utilisateur Mouton Grizzly Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 15 Juin 2014, 22:02

Re: BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayez

Message non lupar Kurapika-Shinji » 07 Sep 2018, 09:55

Silverstone971 Wrote:N'oubliez pas que micromania fait une offre de reprise de jeu (liste sur leur site) pour chopper ce dernier à 30 euros.

En trouvant un des jeux de la liste à 15 euros max sur leboncoin (ce que j'ai fait), ça revient à 45 euros.

Il n'a pas mieux actuellement je pense


En créant un nouveau compte cdiscount avec période d'essai CDAV et le code qui va bien, ca le fait a 35€, sans ce bouger chez micro, ni en dépensant de l'argent pour un jeu a revendre
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS4 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1918
Inscription: 27 Juil 2011, 19:54
Pays: France

Re: BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayez

Message non lupar Skyzou77 » 07 Sep 2018, 10:48

Au cas où ça peut intéresser, j'ai vu que l'édition standard était de retour sur amazon a 49,99€ :P
Skyzou77 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 19 Déc 2016, 16:21
Prénom: Jérémy
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayez

Message non lupar Silverstone971 » 07 Sep 2018, 10:53

Kurapika-Shinji Wrote:
Silverstone971 Wrote:N'oubliez pas que micromania fait une offre de reprise de jeu (liste sur leur site) pour chopper ce dernier à 30 euros.

En trouvant un des jeux de la liste à 15 euros max sur leboncoin (ce que j'ai fait), ça revient à 45 euros.

Il n'a pas mieux actuellement je pense


En créant un nouveau compte cdiscount avec période d'essai CDAV et le code qui va bien, ca le fait a 35€, sans ce bouger chez micro, ni en dépensant de l'argent pour un jeu a revendre



Sauf que l'offre est passé à 60euros mini pour spiderman il y a quelques jours. Ce n'est donc plus aussi rentable
Silverstone971 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 07 Sep 2018, 02:38
Prénom: Cédric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: BON PLAN - Spider-Man - Où le trouver pas cher (#NePayez

Message non lupar Dragoon1010 » 07 Sep 2018, 10:54

Belziane Wrote:
Dragoon1010 Wrote:Sur le site de la Fnac, pour toute préco du jeu + mise dans le panier du steelbook, le steelbook est offert !


Et en plus ils sont tellement bien que comme y'a eu samedi un gros bug avec le steelbook. J'ai annulé et refait une commande et comme par magie les steelbook sont réactivé... donc là j'ai 2 steelbook qui arrivent à la maison XD

:lol: :lol:

Ha oui, pas mal en effet :D !
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8876
Inscription: 29 Juil 2010, 09:23
Localisation: En train de penser...
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen