Forums GAMERGEN
BON PLAN - Star Wars Battlefront - Où le trouver pas cher ? (#NePayezPasVosJeux70Euros)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comme ça si je ne l'ai pas en l'achetant à Leclerc ou carrefour je pourrais le retrouver dans le SP plutôt que de l'acheter à 69€ chez Micromania (n'ayant pas de Auchan près de chez moi)
Comme ça si je ne l'ai pas en l'achetant à Leclerc ou carrefour je pourrais le retrouver dans le SP plutôt que de l'acheter à 69€ chez Micromania (n'ayant pas de Auchan près de chez moi)
-
shynix Gamer Pro
- Pays: France
Re: BON PLAN - Star Wars Battlefront - Où le trouver pas che
shynix Wrote:Salut, je compte m'acheter star wars et le season pass sur PS4, mais au vu des bons prix, est ce que la bataille de Jakku sera comprise dans le season pass ?
Alors si je ne dis pas de bêtises, quand tu vois dlc bataille de jakku c'est une mini arnaque ^^'
La preuve en est la confusion dont tu fais preuve dans ton com.
La bataille de jakku sera disponible pour tous le 8 décembre il me semble, et en avant première (d'une ou deux semaines) pour ceux ayant eu le jeu avec le code du dlc.
Donc ne te pose pas la question pour ce DLC, tu pourras y jouer qu'importe combien et où tu achètes ton jeu

-
Jérôme Deadg Gamer du Dimanche
Salut j ai commande starwars sur cdiscount à 59,99 avec un code réduction de 10€
49,99€ le prix final
49,99€ le prix final
-
rafael94 Gamer Débutant
-
keiserbeta Gamer Débutant
- Prénom: Keiser
Juste pour savoir, tu pioches ou tes infos?!
Parce que je viens de faire 80km pour aller au auchan le plus proche de chez moi et effectivement il est à 51.99€ mais ya aucun dlc d'offert! Renseignes toi un minimum avant d'affirmer des bêtises
Parce que je viens de faire 80km pour aller au auchan le plus proche de chez moi et effectivement il est à 51.99€ mais ya aucun dlc d'offert! Renseignes toi un minimum avant d'affirmer des bêtises

-
julieyoyo Gamer Débutant
julieyoyo Wrote:Juste pour savoir, tu pioches ou tes infos?!
Comment je fais, je me déplace globalement dans le maximum d'enseignes - voir mes photos Facebook/Twitter qui le montrent régulièrement - et sinon je me pèle tous les catalogues pour avoir les prix avant la sortie ou j'appelle directement mes contacts pour gagner du temps. Crois-moi, c'est du boulot pour arriver à synthétiser les magasins physiques.
Sur le coup, j'ai hésité avant de marquer que le DLC était offert mais je me suis fait avoir par la photo d'illustration du site internet d'Auchan : http://www.auchan.fr/recherche?text=battlefront. Du coup, j'ai naïvement pensé que la version magasin était la même. Honte à moi. Je corrige la news de suite pour la version magasin dont le catalogue n'indique pas la présence du DLC. Accepte mes excuses pour cette erreur d'appréciation qui ne se reproduira plus.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2