Forums GAMERGEN
BON PLAN - Super Mario Odyssey - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce que je souhaitais savoir c'est si le Mario allait être vendu au prix 'normal' conseillé à 59€ sur l'eshop en démat.
Dans ce cas je vais préférer la version démat d'Amazon puisqu'elle est bcp moins cher... (même sans acheter de salade !)
La version de Fifa elle, n'était pas dispo en demat chez Amazon, uniquement sur l'eshop c'est pour ça qu'elle était au prix 'normal' conseillé à 59€ et donc que j'ai payé 10 euros de plus que la version boite..
Il est à 59,99€, j'ai vu le prix sur l'eshop. Cordialement
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
Re: MAJ - BON PLAN - Super Mario Odyssey - Où le trouver pas
Merci pour la news qui indirectement à amener le bon plan Cdiscount.
Je l'avais préco à 44,90€ ... c'est annulé pour le repasser à 39,90€
Je l'avais préco à 44,90€ ... c'est annulé pour le repasser à 39,90€

-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
Re: MAJ - BON PLAN - Super Mario Odyssey - Où le trouver pas
Effectivement Amazon vend la version numérique pour 44,90€ alors que sur l'eshop cette version est à 59,99€
Pour les puristes du dématérialiser c'est beaucoup plus profitable de passer par Amazon.
Pour les puristes du dématérialiser c'est beaucoup plus profitable de passer par Amazon.
-
Hakase Admin
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2