Forums GAMERGEN
BON PLAN - Super Mario Odyssey - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : BON PLAN - Super Mario Odyssey - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
Accéder à la news : BON PLAN - Super Mario Odyssey - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: BON PLAN - Super Mario Odyssey - Où le trouver pas cher
Avec Amazon via Amazon Prime on peut l'avoir à 42,90€ au lieu de 44,90€ (Amazon Prime propose une réduction de 2€ pour toute précommande de jeux vidéo physique vendu et expédié par Amazon).
Avec Cdiscount via Cdiscount à volonté et le code VIPCDAV on peut l'avoir à 39,90€ au lieu de 44,90€
Avec Cdiscount via Cdiscount à volonté et le code VIPCDAV on peut l'avoir à 39,90€ au lieu de 44,90€
-
Lolmortlilol Gamer Débutant
- Pays: France
Merci pour ton retour.
Difficile pour moi de gérer les avantages clients sur abonnement. La Fnac, par exemple, reverse souvent 10 € sur la carte fidélité, Auchan en reverse aussi sur certaines précommandes...
J'essaye de faire au mieux dans un contexte utilisateur lambda.
Difficile pour moi de gérer les avantages clients sur abonnement. La Fnac, par exemple, reverse souvent 10 € sur la carte fidélité, Auchan en reverse aussi sur certaines précommandes...
J'essaye de faire au mieux dans un contexte utilisateur lambda.
-
Sur le site de Leclerc il est a 44,49€ en préco et j'avais vu sur le catalogue du Cora qu'il sera à 47,50€ du 27 au 29 octobre.
-
Deviljho70 Gamer Hardcore
Au cas où, chez Micromania, tu ramènes UN jeu parmi une longue liste multiplateforme, et tu l'as pour 24,99€ !
Pour l'instant c'est le moins cher, avec 20€ de moins que les autres du coup.
Voilà.
Pour l'instant c'est le moins cher, avec 20€ de moins que les autres du coup.
Voilà.
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
Bonjour les magasins Leclerc sont aussi a 44,99€, je l'ai réservé a ce prix là en magasin et en physique 

-
Maryuna Gamer du Dimanche
- Prénom: Melanie
J'ai pu constater qu'Amazon vend aussi la version démat du jeu, au même prix que l'édition physique...
Cela m'intéresse dans le sens où je n'achète que du démat pour ma Switch, et souvent les jeux sont beaucoup plus chers qu'en boite... (Exemple le dernier Fifa18 que j'ai payé 10€ de plus).
Je m'interroge donc sur le prix de vente qui sera appliqué pour Super Mario sur l'eshop.
L'offre Amazon sera-t-elle plus avantageuse ? Nintendo va il vendre son jeu demat au prix de Micromania ?
Cela m'intéresse dans le sens où je n'achète que du démat pour ma Switch, et souvent les jeux sont beaucoup plus chers qu'en boite... (Exemple le dernier Fifa18 que j'ai payé 10€ de plus).
Je m'interroge donc sur le prix de vente qui sera appliqué pour Super Mario sur l'eshop.
L'offre Amazon sera-t-elle plus avantageuse ? Nintendo va il vendre son jeu demat au prix de Micromania ?
PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
Xbox Series X - XboxOne - Xbox360
Switch -WiiU - 3DS XL - Wii
Mac OS - iPadPro - iPhone X - AWatchS6
PC Windows 10
Oculus Quest 1 & 2 _ Link
No War...Like everything
PC Windows 10
No War...Like everything
-
Cedrick75004 Gamer Maitre
- Prénom: Cedrick
Re: MAJ - BON PLAN - Super Mario Odyssey - Où le trouver pas
Je viens de corriger le prix et modifier l'article en conséquence. Avec Leclerc, c'est un peu compliqué, car les prix ne sont pas les mêmes selon les magasins. Bref, c'est corrigé, merci à vous.
-
Payé 34.90 chez cdiscount, une affaire. Ça me permettra de compenser fire emblem warriors payé 64.90€ 

-
Anonyme 999 Gamer Argent
J'ai payé 35 euro à la fnac (y'avait un chèque de 10 euros à la base) et javais un chèque cadeau, donc je donne pour récupéré.
-
Belziane Gamer Bronze
Cedrick75004 Wrote:J'ai pu constater qu'Amazon vend aussi la version démat du jeu, au même prix que l'édition physique...
Les prix physiques sont les mêmes que les versions démat' car ceux sont des prix conseillé public.
Sur l'eshop Nintendo, FIFA 18 est à 59,99€ je vois pas comment tu as pu payé plus chers qu'en version boite. Tu as juste payé le prix conseillé. Maintenant les hypers vendent souvent à perte mais reste couvert par le fait qu'ils ne perdent pas d'argent en vendant des salades ou autres.
Le prix du mario sur switch sera de 59,99€.
La ou cela me surprends c'est que Micromania soit à 64,99€ ce qui n'est pas normal.
A part ce petit couac, les stores (psn, xbox ou nintendo) ne se mettent pas au même prix que Micromania, c'est l'inverse. Ex : FIFA 18 ps4 69,99€ Micromania 69,99€ car c'est le prix conseillé public.
Âpres cela ne plait pas à toutes les bourses, j'en suis conscient mais il faut pas dire que Micromania sont les plus chers.
Cordialement
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
Merci pour ta réponse...
Ce que je souhaitais savoir c'est si le Mario allait être vendu au prix 'normal' conseillé à 59€ sur l'eshop en démat.
Dans ce cas je vais préférer la version démat d'Amazon puisqu'elle est bcp moins cher... (même sans acheter de salade !)
La version de Fifa elle, n'était pas dispo en demat chez Amazon, uniquement sur l'eshop c'est pour ça qu'elle était au prix 'normal' conseillé à 59€ et donc que j'ai payé 10 euros de plus que la version boite..

Ce que je souhaitais savoir c'est si le Mario allait être vendu au prix 'normal' conseillé à 59€ sur l'eshop en démat.
Dans ce cas je vais préférer la version démat d'Amazon puisqu'elle est bcp moins cher... (même sans acheter de salade !)
La version de Fifa elle, n'était pas dispo en demat chez Amazon, uniquement sur l'eshop c'est pour ça qu'elle était au prix 'normal' conseillé à 59€ et donc que j'ai payé 10 euros de plus que la version boite..

PS5 - Playstation Pro - Playstation VR - Playstation 4 - Playstation 3 - PS2 - PS1 - PSVITA
PC Windows 10
No War...Like everything
PC Windows 10
No War...Like everything