Forums GAMERGEN

BON PLAN - Super Mario Odyssey - Où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - BON PLAN - Super Mario Odyssey - Où le trouver pas

Message non lupar jbdu67 » 24 Oct 2017, 17:19

Cedrick75004 Wrote:Merci pour ta réponse...
Ce que je souhaitais savoir c'est si le Mario allait être vendu au prix 'normal' conseillé à 59€ sur l'eshop en démat.
Dans ce cas je vais préférer la version démat d'Amazon puisqu'elle est bcp moins cher... (même sans acheter de salade !)
La version de Fifa elle, n'était pas dispo en demat chez Amazon, uniquement sur l'eshop c'est pour ça qu'elle était au prix 'normal' conseillé à 59€ et donc que j'ai payé 10 euros de plus que la version boite..

:geek:

Il est à 59,99€, j'ai vu le prix sur l'eshop. Cordialement
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
Avatar de l’utilisateur jbdu67 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Baptiste
Pays: France

Message non lupar Rapidkiller » 24 Oct 2017, 18:32

Merci pour la news qui indirectement à amener le bon plan Cdiscount.
Je l'avais préco à 44,90€ ... c'est annulé pour le repasser à 39,90€ ;)
Avatar de l’utilisateur Rapidkiller Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Fred

Message non lupar Hakase » 24 Oct 2017, 19:46

Effectivement Amazon vend la version numérique pour 44,90€ alors que sur l'eshop cette version est à 59,99€

Pour les puristes du dématérialiser c'est beaucoup plus profitable de passer par Amazon.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen