Forums GAMERGEN
BON PLAN sur la PlayStation Classic, la console rétro à moins de 30 € avec une figurine Totaku offerte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BON PLAN sur la PlayStation Classic, la console rétro à moins de 30 € avec une figurine Totaku offerte
Micromania veut visiblement vider ses stocks et brade à un prix presque dérisoire la petite PlayStation.
Accéder à la news : BON PLAN sur la PlayStation Classic, la console rétro à moins de 30 € avec une figurine Totaku offerte
Accéder à la news : BON PLAN sur la PlayStation Classic, la console rétro à moins de 30 € avec une figurine Totaku offerte

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: BON PLAN sur la PlayStation Classic, la console rétro à
A 30 sauter sur l'occasion et modifier là, c'est tellement simple et ne necessite aucun flash. c'est un plaisir de redécouvrir Gran Turismo et autre Spyro avec la manette et configuration d'origine.
Depuis quelques temps je crois qu'elle propose en plus d'autre émulateur que celui de ps1.
Pour le reste, dommage pour Sony d'avoir fais ça à la va vite pour surfer sur le succès des NES et SNES classic de Nintendo, car le potentiel était là mais les jeux et le prix beaucoup moins !
Depuis quelques temps je crois qu'elle propose en plus d'autre émulateur que celui de ps1.
Pour le reste, dommage pour Sony d'avoir fais ça à la va vite pour surfer sur le succès des NES et SNES classic de Nintendo, car le potentiel était là mais les jeux et le prix beaucoup moins !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Un prix un peu plus décent qui n'excuse cependant pas le produit (mal)fini. Maintenant, Micromania et sa livraison forcée Chronopost à 11 euros (soit le prix de la fig') simplement pour te pousser à te rendre dans leurs magasins pour le retrait, et ainsi que tu y dépenser du fric...
-
Play is hard Gamer Bronze
Play is hard Wrote:Un prix un peu plus décent qui n'excuse cependant pas le produit (mal)fini. Maintenant, Micromania et sa livraison forcée Chronopost à 11 euros (soit le prix de la fig') simplement pour te pousser à te rendre dans leurs magasins pour le retrait, et ainsi que tu y dépenser du fric...
Il y a toujours des mécontents c'est fou ça et en plus fainéant pour pas sortir de chez eux...
"Un homme ne se mesure pas de ses pieds à la hauteur de son crâne mais de ses épaules jusqu'au ciel."
-
jbdu67 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Baptiste
jbdu67 Wrote:Play is hard Wrote:Un prix un peu plus décent qui n'excuse cependant pas le produit (mal)fini. Maintenant, Micromania et sa livraison forcée Chronopost à 11 euros (soit le prix de la fig') simplement pour te pousser à te rendre dans leurs magasins pour le retrait, et ainsi que tu y dépenser du fric...
Il y a toujours des mécontents c'est fou ça et en plus fainéant pour pas sortir de chez eux...
Tu fais partie des mécontents puisque tu te plains de mon commentaire. La différence, c'est que moi je ne me montre pas insultant.

-
Play is hard Gamer Bronze
Elle était a 23e sur Cdiscount malheureusement a mes yeux ça reste une poubelle mal émulé et indigne de l'originale mais pour ce prix ça reste correct pour ceux que cela intéresse
Aorus geforce GTX 1070 8g
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
i5 7600k SSD 400GO INTEL
MSI z270 pro-gaming carbon
G.skill 16GO ddr4-3200
-
outerheavenbigboss Gamer Hardcore
- Prénom: seb
Moi je trouve sa vraiment bon pour le prix.
La console et deux manette et de plus un petite clee usb et hop on a plusieurs console.
C est bien moins chère qu un rpi et plus simple.
Perso je l ai pris à ce prix..
La console et deux manette et de plus un petite clee usb et hop on a plusieurs console.
-
goldenboy92 Gamer Pro
- Prénom: eric
goldenboy92 Wrote:Moi je trouve sa vraiment bon pour le prix.
Tu aurais un lien pour la modification ? Je suis aussi intéressé, enfin plutôt je pense l'offrir à mon frère qui adore les anciens jeux. Je regardais du côté du RPI mais au vu du prix de cette PlayStation Classic, avec ses 2 manettes, ça semble bien plus intéressant.
Par avance merci.
-
turican57 Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1