Forums GAMERGEN

BON PLAN sur le Microsoft Store : 569 jeux Xbox One en promotion, jusqu'à -67 % de rabais !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN sur le Microsoft Store : 569 jeux Xbox One en promotion, jusqu'à -67 % de rabais !

Message non lupar La rédaction » 04 Avr 2020, 08:11

Dans le cadre de promotions de printemps, une grosse sélection de jeux Xbox One profite de réductions sur le Microsoft Store.

Accéder à la news : BON PLAN sur le Microsoft Store : 569 jeux Xbox One en promotion, jusqu'à -67 % de rabais !
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Messages: 1000
Inscription: 29 Sep 2015, 15:35
Pays: France

Re: BON PLAN sur le Microsoft Store : 569 jeux Xbox One en p

Message non lupar zorglub33 » 04 Avr 2020, 09:08

Merci pour l'info.

Perso j'ai prix La Grande Aventure LEGO® 2 : le jeu vidéo (15,99€) + Lego DC Super-Vilains Deluxe (22,49€) et j'ai hésité à prendre Control aussi mais je pense que le temps que je le lance il aura encore été en promo à meilleur prix... Le pack Trine Ultimate semblait pas trop cher mais pas certain que ce soit mon truc comme jeux.

J'avais acheté Blacksad mardi à 19,99€... apparemment bien mieux depuis les dernières mises à jour.
zorglub33 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 16 Aoû 2009, 18:29
Prénom: Quentin
Pays: Belgique
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen