Forums GAMERGEN

BON PLAN sur les smartphones Huawei à prix réduit chez Fnac et Darty !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN sur les smartphones Huawei à prix réduit chez Fnac et Darty !

Message non lupar La rédaction » 05 Déc 2019, 10:00

Plusieurs smartphones Huawei profitent de réductions chez les revendeurs Fnac et Darty à l'occasion de la période des fêtes de fin d'année, le moment idéal pour les obtenir moins cher !

Accéder à la news : BON PLAN sur les smartphones Huawei à prix réduit chez Fnac et Darty !
Avatar de l’utilisateur La rédaction Rédacteur
Rédacteur
Messages: 1000
Inscription: 29 Sep 2015, 15:35
Pays: France

Re: BON PLAN sur les smartphones Huawei à prix réduit chez F

Message non lupar Molto » 05 Déc 2019, 12:02

Un Smartphone de 6.30 il y a quelques années, c'était une Phablette, et tout le monde se foutait de ce format, déjà 5 pouces, c'est grand pour mes mains, rendez-moi un 4.5 pouces nom de Dieu, on peut en faire des choses en dessous du 6 pouces ?
Avec l'économie sur l'écran, imaginez ce qu'on pourrait condenser à l'intérieur d'un smartphone surpuissant de 4.5 pouces -_-''
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: BON PLAN sur les smartphones Huawei à prix réduit chez F

Message non lupar Eric de Brocart » 05 Déc 2019, 18:28

Molto Wrote:Un Smartphone de 6.30 il y a quelques années, c'était une Phablette, et tout le monde se foutait de ce format, déjà 5 pouces, c'est grand pour mes mains, rendez-moi un 4.5 pouces nom de Dieu, on peut en faire des choses en dessous du 6 pouces ?
Avec l'économie sur l'écran, imaginez ce qu'on pourrait condenser à l'intérieur d'un smartphone surpuissant de 4.5 pouces -_-''


C'est vrai que la taille - tellement moquée du temps des Samsung Galaxy Note 1 & 2 - est devenu un minimum syndical au mépris de ceux qui n'aiment pas les "gros trucs".
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen