Forums GAMERGEN
BON PLAN sur Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, la Deluxe Edition en précommande à prix réduit !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
BON PLAN sur Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, la Deluxe Edition en précommande à prix réduit !
Habituellement affichée à 100 € chez les revendeurs, l'édition Deluxe est proposée bien moins cher dans cette boutique.
Accéder à la news : BON PLAN sur Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, la Deluxe Edition en précommande à prix réduit !
Accéder à la news : BON PLAN sur Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, la Deluxe Edition en précommande à prix réduit !
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: BON PLAN sur Metal Gear Solid Delta: Snake Eater, la Del
Ouais, mais d'expérience personnelle, j'ai eu que des soucis avec Leclerc. Des annulations sans explication (souvent sans prévenir), jamais eu de livraison Day One, des remboursements 3 semaines/2 mois après. En retrait magasin (sans passer par le site), c'est peut-être bien, mais en livraison domicile/relais c'est vraiment une honte. Moi, je ne conseille absolument pas Leclerc pour de la précommande en ligne. Vous êtes prévenus.
-
olex94
Gamer Maitre
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1