Forums GAMERGEN

BON PLAN - The Last of US: Remastered - Où l'acheter le moins cher ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: BON PLAN - The Last of US: Remastered - Où l'acheter le

Message non lupar Mrbret55 » 21 Juil 2014, 21:20

Friska Wrote:
mairut Wrote:Chez Auchan si tu te fait livrer en point relai il est à 40€ avec le code RESAAUCHAN.

Merci pour l'info ;)
Je l'avais précommandé sur Amazon.fr, il est à 49€ mais je crois que je vais l'annuler pour le prendre sur Auchan.fr finalement.

Je viens de faire pareil, j'ai annulé Amazon pour le prendre sur Auchan.fr en sachant qu'il est à 40€ en livraison magasin et que je passe devant en rentrant du taf 8-)
Mrbret55 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar freddy2nimes » 21 Juil 2014, 21:33

bon fnac 50€, fait payer le steelbook au final! :/

maj:le steelbook n'est plus disponible! :lol:
Avatar de l’utilisateur freddy2nimes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ghost94 » 21 Juil 2014, 23:27

Mouai, ben encore trop cher pour moi (qui l'ai fait sur PS3 à l'époque et revendu trop vite avant la sortie du DLC sur Ellie), j'attendrais de pouvoir le trouver vers les 30 € :)
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien

Message non lupar teddyl97 » 22 Juil 2014, 17:58

Mrbret55 Wrote:
Friska Wrote:
mairut Wrote:Chez Auchan si tu te fait livrer en point relai il est à 40€ avec le code RESAAUCHAN.

Merci pour l'info ;)
Je l'avais précommandé sur Amazon.fr, il est à 49€ mais je crois que je vais l'annuler pour le prendre sur Auchan.fr finalement.

Je viens de faire pareil, j'ai annulé Amazon pour le prendre sur Auchan.fr en sachant qu'il est à 40€ en livraison magasin et que je passe devant en rentrant du taf 8-)

Idem station Esso ouvert jusqu'à 20h et même le samedi on va pas se gêner lol et pour ceux qui le veulent à à moins de 30 € je le revendrai très vite mdr franchement ce jeu est une tuerie je l'ai fait sur ps3 et je le referai sur ps4 comme tomb raider et oui ça fait patienter quand y a rien d'autre à se mettre sous la dent mais bon moi tant que je joue et que j'en prend plein les yeux j'achète lol
teddyl97 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Frank

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen