Forums GAMERGEN
BON PLAN - The Last of US: Remastered - Où l'acheter le moins cher ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour l'info![]()
Je l'avais précommandé sur Amazon.fr, il est à 49€ mais je crois que je vais l'annuler pour le prendre sur Auchan.fr finalement.
Je viens de faire pareil, j'ai annulé Amazon pour le prendre sur Auchan.fr en sachant qu'il est à 40€ en livraison magasin et que je passe devant en rentrant du taf

-
Mrbret55 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: BON PLAN - The Last of US: Remastered - Où l'acheter le
bon fnac 50€, fait payer le steelbook au final! :/
maj:le steelbook n'est plus disponible!
maj:le steelbook n'est plus disponible!

-
freddy2nimes Gamer Pro
Mouai, ben encore trop cher pour moi (qui l'ai fait sur PS3 à l'époque et revendu trop vite avant la sortie du DLC sur Ellie), j'attendrais de pouvoir le trouver vers les 30 € 

-
ghost94 Ancien
Mrbret55 Wrote:Friska Wrote:mairut Wrote:Chez Auchan si tu te fait livrer en point relai il est à 40€ avec le code RESAAUCHAN.
Merci pour l'info![]()
Je l'avais précommandé sur Amazon.fr, il est à 49€ mais je crois que je vais l'annuler pour le prendre sur Auchan.fr finalement.
Je viens de faire pareil, j'ai annulé Amazon pour le prendre sur Auchan.fr en sachant qu'il est à 40€ en livraison magasin et que je passe devant en rentrant du taf
Idem station Esso ouvert jusqu'à 20h et même le samedi on va pas se gêner lol et pour ceux qui le veulent à à moins de 30 € je le revendrai très vite mdr franchement ce jeu est une tuerie je l'ai fait sur ps3 et je le referai sur ps4 comme tomb raider et oui ça fait patienter quand y a rien d'autre à se mettre sous la dent mais bon moi tant que je joue et que j'en prend plein les yeux j'achète lol
-
teddyl97 Gamer Pro
- Prénom: Frank
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2