Forums GAMERGEN

BON PLAN - The Last of US: Remastered - Où l'acheter le moins cher ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - The Last of US: Remastered - Où l'acheter le moins cher ?

Message non lupar Ben » 21 Juil 2014, 02:40

Nous avons investigué pour vous.

Accéder à la news : BON PLAN - The Last of US: Remastered - Où l'acheter le moins cher ?
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien

Re: BON PLAN - The Last of US: Remastered - Où l'acheter le

Message non lupar Minarulother » 21 Juil 2014, 02:48

Mon dieu en qui je ne crois pas
Quand Gamergen cessera les news sur ce portage jeu ? Parce que la c'est pire que les infos ou intox de l'iphone 6 :lol:
C'est limite si certaine personne ne vénère pas ce jeu :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar y0Freezy » 21 Juil 2014, 03:09

Minatolother Wrote:Mon dieu en qui je ne crois pas
Quand Gamergen cessera les news sur ce portage jeu ? Parce que la c'est pire que les infos ou intox de l'iphone 6 :lol:

Hein?! J'ai pas suivis! ^^
-----------------
A tout hasard.. ils ne font pas de reduc' sur le bundle?? ^^
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
Avatar de l’utilisateur y0Freezy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar narutopowaa » 21 Juil 2014, 06:23

c'est que t'y a pas jouer alors :)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

Image
Avatar de l’utilisateur narutopowaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar serve66 » 21 Juil 2014, 06:38

Dans un sens un jeu de ce niveau sont extrêmement rare tu peux les compter sur les doigts d'une mains normale qu'il y'a pas mal de news c'est actuellement le jeu le plus attendu (malgré que ce soit un portage donc cela te donne une idée du niveau du jeu). Après la gamergen donne des endroits ou l'avoir moins chère eh oui certaine personne sont pas au courant donc toujours cool de la part d'un site de donner des endroits pour l'avoir au moindre prix.
serve66 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mairut » 21 Juil 2014, 07:42

Chez Auchan si tu te fait livrer en point relai il est à 40€ avec le code RESAAUCHAN.
mairut Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Minarulother » 21 Juil 2014, 09:40

@serve66 et narutopowaa

J'ai eu l'occasion de jouer a ce jeu et il était fort ennuyant et avec un rythme mal gérée et l'histoire très bateau on imagine assez vite la fin. :lol:
Au final ce jeu n'a brillé sur PS3 que pour ses graphismes rien d'autre et parler parler autant d'un jeu qui au final a été retourné dans tout les sens , clamé haut et fort comme le meilleur jeu de 2013 : :? :lol:
Normal C'est normal que ça soit le jeu le plus attendu sur ps4 étant donné qu'il n y a aucune grosse sortie cet été :roll:
Image
Ancien

Message non lupar dewi29 » 21 Juil 2014, 11:15

:?: ça ne veux rien dire ...

hé ben ne lit pas les news qui ne t’intéressent pas, y a des joueurs qui comme moi ne l'ont pas fait, et qui sont intéressé, de plus avec une info qui me fait gagner quelques euros .
cordialement
Avatar de l’utilisateur dewi29 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Minarulother » 21 Juil 2014, 12:21

dewi29 Wrote:

:?: ça ne veux rien dire ...

hé ben ne lit pas les news qui ne t’intéressent pas, y a des joueurs qui comme moi ne l'ont pas fait, et qui sont intéressé, de plus avec une info qui me fait gagner quelques euros .
cordialement

Je le sais mais tu n'as pas du comprendre le sens qu'émet cette phrase mais bon passons.
C'est très bien si le jeu t'intéresse mais a aucun moment je n'ai parlé de joueur qui ont fait ce jeu ou non je dis que vu le nombre de news cela fait croire que c'est un nouveau jeu alors que ce n'est qu'un simple portage après bon si vous prenez ça comme du troll ou autre... hein c'est vous. :roll:
Après il y avait déjà un bon plan 45 € chez price minister présenter le 9 juillet si ce n'est l'ajout de carrefour et la fnac dans la news il n y a pas de réelle utilité... mais on ne dira rien.
Yé passe mon chimin sinon on va mé fracassé lé crane :mrgreen:

Vous auriez du faire une interview des acteurs comme JV.com :cry:
Image
Ancien

Message non lupar xXKevinxX » 21 Juil 2014, 14:04

Un jeu ou tu sais déjà la fin ? Parce que tu savais pour Ellie ? Tu savais ce qui allait arriver à la fin peut-être ? Alors que l'histoire n'est pas encore finie ? :roll: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :roll: Cette histoire est pleine de sentiment et prenable, on s'attache aux héros, il mérite amplement sa news quotidienne !
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar Minarulother » 21 Juil 2014, 14:36

xXKevinxX Wrote:Un jeu ou tu sais déjà la fin ? Parce que tu savais pour Ellie ? Tu savais ce qui allait arriver à la fin peut-être ? Alors que l'histoire n'est pas encore finie ? :roll: Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :roll: Cette histoire est pleine de sentiment et prenable, on s'attache aux héros, il mérite amplement sa news quotidienne !

Non je ne savais pas pour ellie mais le dénouement du jeu est prévisible. Tu sais c'est subjectif puis après si toi tu étais capté par l'ambiance du jeu c'est toi moi non . Maintenant stoppons le HS :D
Si vous considérez que ce jeu mérite sa news quotidienne ok :roll: La majorité l'emporte :arrow:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le mec qui a tout perdu (sa fille) et qui rencontre quelqu'un dont il s'en fout complètement , ensuite il tisse des liens blabla et voit en cette inconnue sa fille on retrouve ce même schéma dans les films sauf que dans les films c'est prenant.
Image
Ancien

Message non lupar Friska » 21 Juil 2014, 21:05

mairut Wrote:Chez Auchan si tu te fait livrer en point relai il est à 40€ avec le code RESAAUCHAN.

Merci pour l'info ;)
Je l'avais précommandé sur Amazon.fr, il est à 49€ mais je crois que je vais l'annuler pour le prendre sur Auchan.fr finalement.
Friska Gamer Débutant

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen