Forums GAMERGEN
BON PLAN : un jeu de course à la WipEout à petit prix
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
BON PLAN : un jeu de course à la WipEout à petit prix
Le titre de 34BigThings est en promotion sur PS5, dans sa Deluxe Edition avec du contenu additionnel.
Accéder à la news : BON PLAN : un jeu de course à la WipEout à petit prix
Accéder à la news : BON PLAN : un jeu de course à la WipEout à petit prix
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: BON PLAN : un jeu de course à la WipEout à petit prix
Merci pour la découverte! pour info il est aussi à 13,99€ sur le store
-
Escobar82
Gamer du Dimanche
Rappel aussi formula fusion > Pacer, l'équipe de wipeout3.
Merci pour le bon plan
Merci pour le bon plan
-
daerlnaxe
Gamer Maitre
Sympa le tarif pour la version physique!
Les Redout sont des excellents jeux orienté vitesse et pilotage pure, donc un peu différent des WipEout.
Dans le genre course futuriste, je conseillerai surtout Grip: combat racing que j'ai adoré et qui est un descendant de Rollcage
Pour Pacer, je conseillerai de passer sont chemin car ont est loin d'un WipEout-Like digne de ce noms
Les Redout sont des excellents jeux orienté vitesse et pilotage pure, donc un peu différent des WipEout.
Dans le genre course futuriste, je conseillerai surtout Grip: combat racing que j'ai adoré et qui est un descendant de Rollcage
Pour Pacer, je conseillerai de passer sont chemin car ont est loin d'un WipEout-Like digne de ce noms
-
gold_piranha
Gamer Averti
Techniquement rien est à la hauteur de wipeout et wipeout2 sur playstation, après le studio à la base de Pacer a été formé avec des ex qui ont fait le 3.
Red out pour ma part j'aime bien, mais bon quand tu reprends en rétro les deux premiers wipeout pas grand chose ne tient la route en face et ce déjà par rapport à la bande son, et pourtant je ne suis pas porté techno.
Red out pour ma part j'aime bien, mais bon quand tu reprends en rétro les deux premiers wipeout pas grand chose ne tient la route en face et ce déjà par rapport à la bande son, et pourtant je ne suis pas porté techno.
-
daerlnaxe
Gamer Maitre
@daerlnaxe
Je suis bien d'accord avec toi, rien ne tient face à Wipeout (préférence pour le 1/2/Pure/Pulse/HD) mais j'en attendais tout de même un peu mieux de ce Pacer.
J'avais soutenu le projet formula fusion à l'époque du Kickstarter et je leur en veux pas d'avoir essayé
Je suis bien d'accord avec toi, rien ne tient face à Wipeout (préférence pour le 1/2/Pure/Pulse/HD) mais j'en attendais tout de même un peu mieux de ce Pacer.
J'avais soutenu le projet formula fusion à l'époque du Kickstarter et je leur en veux pas d'avoir essayé
-
gold_piranha
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1