Forums GAMERGEN
BON PLAN - Une borne d'arcade avec 1 760 jeux inclus (Pandora’s Box) qui fait également office de box TV 4K Android à seulement 182 €
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BON PLAN - Une borne d'arcade avec 1 760 jeux inclus (Pandora’s Box) qui fait également office de box TV 4K Android à seulement 182 €
Cette borne d'arcade n'est pas comme les autres avec d'une part ses 1 760 jeux vidéo inclus, mais également grâce à son aptitude à lire les vidéos 4K comme une véritable box TV Android.
Accéder à la news : BON PLAN - Une borne d'arcade avec 1 760 jeux inclus (Pandora’s Box) qui fait également office de box TV 4K Android à seulement 182 €
Accéder à la news : BON PLAN - Une borne d'arcade avec 1 760 jeux inclus (Pandora’s Box) qui fait également office de box TV 4K Android à seulement 182 €
-
La rédaction Rédacteur
- Pays: France
Très intéressant savez vous si il est possible de brancher une manette en USB ? Pour certain jeux je préfère le pad ...
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
Re: BON PLAN - Une borne d'arcade avec 1 760 jeux inclus (Pa
Je pense que oui, s'il est possible de mapper via les ports USB les boutons des manettes.
Après, c'est une super idée cette borne...
Les problèmes... y'a que 6 boutons au lieu des habituels 8.... J'ignore à quoi servent les deux boutons blancs au dessus mais je suis sûr c'est pas des boutons d'actions.
Puis..... Franchement du VGA.... Purée quoi, ça fait 7-8 ans que je peste sur ce port et que je me dis qu'il devrait plus exister, ils auraient pu mettre du DVI à la place ou un port DVI en plus.
Après, c'est une super idée cette borne...
Les problèmes... y'a que 6 boutons au lieu des habituels 8.... J'ignore à quoi servent les deux boutons blancs au dessus mais je suis sûr c'est pas des boutons d'actions.
Puis..... Franchement du VGA.... Purée quoi, ça fait 7-8 ans que je peste sur ce port et que je me dis qu'il devrait plus exister, ils auraient pu mettre du DVI à la place ou un port DVI en plus.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Alors oui il est possible de brancher une manette sur un des ports USB.
Les deux boutons servent de boutons Start et Menu (donc non utilisables dans les jeux)
VGA ? Heu, y a aussi de l'HDMI mais de toute façon, les jeux de la Pandora Box seront uniquement 720p, donc le HDMI sera surtout utile en mode Android TV
Les deux boutons servent de boutons Start et Menu (donc non utilisables dans les jeux)
VGA ? Heu, y a aussi de l'HDMI mais de toute façon, les jeux de la Pandora Box seront uniquement 720p, donc le HDMI sera surtout utile en mode Android TV
-
Rapidkiller Gamer Bronze
- Prénom: Fred
JimBond007 Wrote:Les problèmes... y'a que 6 boutons au lieu des habituels 8....
Le truc, c'est que si c'est censé être un émulateur d'arcade, alors il n'y a pas a avoir 8 boutons. Dans le cas de l'arcade, l'habituel comme tu dis, c'est 6. Les 2 boutons au dessus sont utilisés pour les crédits et comme bouton joueur 1 ou joueur 2.
Après effectivement si tu veux t'en servir comme émulateur console, alors la tu auras besoin de plus de boutons (mais autant brancher une manette si c'est pour émuler des jeux consoles)
-
alwynia Gamer du Dimanche
quasi copié collé
https://www.generation-nt.com/borne-arc ... 52027.html
https://www.generation-nt.com/borne-arc ... 52027.html
-
Culigan Ancien
C'est un peu normal, la personne écrivant les articles BON PLAN sous le pseudo La rédaction est propriétaire du site Génération NT.
-
Alexandre S. Admin
-
Culigan Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1