Forums GAMERGEN
BON PLAN - Une PlayStation 4 (PS4) + FIFA 15 + Le Guide pour 300 euros, cela vous tente ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Même la 60gb ??
Même la 60, même la 40 si tu veux.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: BON PLAN - Une PlayStation 4 (PS4) + FIFA 15 + Le Guide
Je ne sais pas en France, mais en Belgique c'est le prix d'une PS3 en occasion (en moyenne, les modèles Slim et Ultra Slim se négocient à 150€, souvent avec 2 manettes et quelques jeux, la console seule revient donc à peu près à 100€). Du coup, c'est une offre assez sympa (surtout venant de Micromania) ^^
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
cool mais rien d'exceptionelle.
Amazon propose la meme offre et Reference Gaming propose aussi la ps4+fifa15 a 400euros et rachette la ps3 jusqu'a 140

Amazon propose la meme offre et Reference Gaming propose aussi la ps4+fifa15 a 400euros et rachette la ps3 jusqu'a 140

-
loydg13 Gamer Débutant
MaGiXieN Wrote:Vendre une PS3 FAT à 100 euros (170 en réalité puisque FIFA est offert), c'est inespéré.
Mais garder sa PS3 fat ça n'a pas de prix ! (et pour le reste il y a Eurocard/Mastercard...)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Jonyjack Wrote:MaGiXieN Wrote:Vendre une PS3 FAT à 100 euros (170 en réalité puisque FIFA est offert), c'est inespéré.
Mais garder sa PS3 fat ça n'a pas de prix ! (et pour le reste il y a Eurocard/Mastercard...)
Perso, j'ai gardé ma première PS3 (60Go Jap avec émulateur PS2 hardware). Sentimentalité oblige ^^
Je garde, provisoirement ma FAT 40Go blanche car elle est très rare et elle vaut une blinde (elle est comme neuve en plus).
Les deux sont compatibles avec les CFW en prime ^^
Donc oui je comprends ta position mais echanger une FAT contre une PS4 à ce prix là, permet avec la différence (145 euros en revendant FIFA 15) de te repayer une PS3 presque neuve avec une garantie qui tiendra bien plus qu'une fat qui arrive en fin de vie.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Même moi, ayant déjà la PS4 et voulant me séparer d'une de mes PS3, je serai intéressé 
Il faut que je demande à un collègue -_- qui veut en acheter une ^^

Il faut que je demande à un collègue -_- qui veut en acheter une ^^
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
MaGiXieN Wrote:Perso, j'ai gardé ma première PS3 (60Go Jap avec émulateur PS2 hardware). Sentimentalité oblige ^^
Je garde, provisoirement ma FAT 40Go blanche car elle est très rare et elle vaut une blinde (elle est comme neuve en plus).
Les deux sont compatibles avec les CFW en prime ^^
Donc oui je comprends ta position mais echanger une FAT contre une PS4 à ce prix là, permet avec la différence (145 euros en revendant FIFA 15) de te repayer une PS3 presque neuve avec une garantie qui tiendra bien plus qu'une fat qui arrive en fin de vie.
J'ai gardé ma 60Go du premier jour par nostalgie aussi car elle ne fonctionne plus. Ma Slim a encore de nombreux jeux à me faire tourner (même si la PS4 lui fait beaucoup d'ombre en ce moment avec Destiny).

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2