Forums GAMERGEN
BON PLAN - Votre PS4 100 % remboursée chez Auchan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : BON PLAN - Votre PS4 100 % remboursée chez Auchan
Accéder à la news : BON PLAN - Votre PS4 100 % remboursée chez Auchan
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: BON PLAN - Votre PS4 100 % remboursée chez Auchan
J'ai pas compris :/
La console est remboursé à 100% par bon achat ou on a des ticket pour prendre des jeux ou accessoires?
La console est remboursé à 100% par bon achat ou on a des ticket pour prendre des jeux ou accessoires?
-
marouin94 Gamer Maitre
- Prénom: marouin
marouin94 Wrote:J'ai pas compris :/
En fait (d'après ce que j'ai compris) :
Tu paye ta console, et t'a pleins de bonnes réducs, du coup des jeux plus ou moins récent pour jouer, par exemple les 30€ de remise sur PES 2016 ou Fallout 4
-
Xelasix Gamer Pro
- Prénom: Alexis
Oui en gros tu achète la console et auchan te donne plein de bons de réduction sur les produits cité dans l'annonce qui représentes le prix de la console.
-
peyo55 Gamer Pro
c4EST POURTANT SIMPLE A COMPRENDRE LES MECS;;;;--4
eN GROS TU ACHETE une ps4 a 299 euros (reconditionnée donc c'est comme si t'achetais une console d'occasion d'ou le prix, elle a pu servir ou le client était décu ou s'est retracté avant le delai legal de 14 jousà
Ensuite une fois que tu as debourser 299 euros réels on te rembourse le montant de ton achat UNIQUEMENT EN BONS D'ACHATS. Les bons d'achats ne sont utilisables que sur une liste de produits.
Donc avec les 299 euros tu ne peux que les depenser dans la liste de jeux ou accessoires, sachant que tu ne pourra payer un jeu ou un accessoire uniquement avec ces bons d'achats, tu aura une remise equivalente a un pourcentage du prix de l'article concerné ou du jeu..
Donc quoii qu'il en soit le jeu ou accesoire que tu choisir tu devra en payer une partie. Chose que celui qui a ecrit cet article a clairement oublier d'ecrire. Tout le monde ne connais pas forcement les regles du marché, du commerce.
eN GROS TU ACHETE une ps4 a 299 euros (reconditionnée donc c'est comme si t'achetais une console d'occasion d'ou le prix, elle a pu servir ou le client était décu ou s'est retracté avant le delai legal de 14 jousà
Ensuite une fois que tu as debourser 299 euros réels on te rembourse le montant de ton achat UNIQUEMENT EN BONS D'ACHATS. Les bons d'achats ne sont utilisables que sur une liste de produits.
Donc avec les 299 euros tu ne peux que les depenser dans la liste de jeux ou accessoires, sachant que tu ne pourra payer un jeu ou un accessoire uniquement avec ces bons d'achats, tu aura une remise equivalente a un pourcentage du prix de l'article concerné ou du jeu..
Donc quoii qu'il en soit le jeu ou accesoire que tu choisir tu devra en payer une partie. Chose que celui qui a ecrit cet article a clairement oublier d'ecrire. Tout le monde ne connais pas forcement les regles du marché, du commerce.

Gamer,Collectionneur,je possède 104 consoles.Ma préférée Dreamcast <3
Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)
Console Rétro Recherchée:LYNX 2 (MP moi je rachète)
TOUT MESSAGE OFFENSANT,INSULTE,MESSAGE DEPLACé SERA SIGNALé ET UNE CAPTURE D'ECRAN SERA FAITE.
-
Lloyd Irwing Gamer du Dimanche
- Prénom: Lloyd
La promotion n'est pas vraiment intéressante sur ce coup: les 299 euros sont remboursés en remises plutôt qu'en bon d'achat. En conséquence, pour que la ps4 soit remboursée, il faut acheter tous les produits de la liste. Donc, il faut dépenser grosso merdo 300 à 400 euros de plus.
-
fates Gamer du Dimanche
Lloyd Irwing Wrote:Donc quoii qu'il en soit le jeu ou accesoire que tu choisir tu devra en payer une partie. Chose que celui qui a ecrit cet article a clairement oublier d'ecrire. Tout le monde ne connais pas forcement les regles du marché, du commerce.
ce n'est pas du cash que vous récupérez, mais des bons d'achat à utiliser sur des produits spécifiques
Je pense que c'est clair sur le principe, non ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai l'impression de lire une [Info ou Intox] 

-
legamerdu69 Gamer Hardcore
- Prénom: kevin
fates Wrote:La promotion n'est pas vraiment intéressante sur ce coup: les 299 euros sont remboursés en remises plutôt qu'en bon d'achat. En conséquence, pour que la ps4 soit remboursée, il faut acheter tous les produits de la liste. Donc, il faut dépenser grosso merdo 300 à 400 euros de plus.
C'est bien ça. En faisant croire que la console est remboursée, on pousse à dépenser plus d'argent
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Il serait intéressant de donner le montant à débourser sur les prix des jeux à achetés en diminuant des offres.
Et de présenter l'ensemble

-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:Il serait intéressant de donner le montant à débourser sur les prix des jeux à achetés en diminuant des offres.
420,90€ pour acheter ce qui va avec les coupons de réduction (j'ai additionné le prix des objets, réductions faites).
Donc en tout, ça revient à 719,90€. Tu parles d'un bon plan...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2