Forums GAMERGEN
BON PLAN - Xbox One 1 To + trois jeux + deuxième manette pour 350 € !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BON PLAN - Xbox One 1 To + trois jeux + deuxième manette pour 350 € !
Micromania sait comment fêter Pâques comme il se doit. Profitez-en.
Accéder à la news : BON PLAN - Xbox One 1 To + trois jeux + deuxième manette pour 350 € !
Accéder à la news : BON PLAN - Xbox One 1 To + trois jeux + deuxième manette pour 350 € !
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: BON PLAN - Xbox One 1 To + trois jeux + deuxième manette
Je pense plutôt qu'ils ne savent pas comment vendre leurs console..
-
MrKanwek Gamer du Dimanche
j'ai eu une xbox, j'ai une 360 (elles sont encore là d'ailleurs), mais ne comptez pas sur moi pour défendre la one, déjà que la ps4 vole à peine plus haut.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
MrKanwek Wrote:Je pense plutôt qu'ils ne savent pas comment vendre leurs console..
non c'est les promos du printemps, lié à Pâques
Quand au 2eme post; on t'a rien demandé , de défendre qui que se soit, intervention étrange

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
theG@mer Wrote:MrKanwek Wrote:Je pense plutôt qu'ils ne savent pas comment vendre leurs console..
non c'est les promos du printemps, lié à Pâques
Quand au 2eme post; on t'a rien demandé , de défendre qui que se soit, intervention étrange
t'es pas dieu ? non .. on peut commenter.. oui ? Et bien j'ai commenté en rapport avec le précédent message car je pense la même chose.
Maintenant si tu es dieu et que ton avis représente donc l'avis général de toute création (on t'a rien demandé) ça me passe quand même au dessus de la tête.
c'est la version polie pour pas dire autre chose.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Perso je la trouve trop chère encore j'attends qu'elle soit à 199€ car c'est ce qu'elle vaut pour moi
-
tricpa Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1