Forums GAMERGEN
BON PLAN - Xbox One : 100 euros de remise immédiate sur les packs 1 To
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BON PLAN - Xbox One : 100 euros de remise immédiate sur les packs 1 To
Vous avez sept jours pour en profiter...
Accéder à la news : BON PLAN - Xbox One : 100 euros de remise immédiate sur les packs 1 To
Accéder à la news : BON PLAN - Xbox One : 100 euros de remise immédiate sur les packs 1 To
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: BON PLAN - Xbox One : 100 euros de remise immédiate sur
J'aurais aimé la élite j'ai appelé ils reprennent la xbox one avec câble et une manette pour 180 euros donc ça fait 219 la élite c'est encore un peu trop dommage
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
hum, bon ça va, j'ai acheté samedi dernier la One 1to + Fallout 4 pour 304.90€ sur Amazon, frais de port gratuit. On va dire que les 6€ de diff avec la promo de Micromania, c'est pour éviter de me déplacer et de retirer la console en magasin (surtout qu'il y en a aucun dans ma ville). Je viens de faire un panier : 15€ de frais de port, par contre, il y a un artbook exclusif Fallout 4 en prime.
-
JimBond007 Gamer Hardcore
Ils ont fait un bel effort. Le pack Tomb raider est vraiment à un bon prix alors que sur Amazon il est à 370€. Même chose pour le pack Fallout 4 ou Halo. Pour une fois que ce ne sont pas les plus chers sur le marché. 

Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
vcnet66 Wrote:J'aurais aimé la élite j'ai appelé ils reprennent la xbox one avec câble et une manette pour 180 euros donc ça fait 219 la élite c'est encore un peu trop dommage
Autant revendre la one à un particulier, et éviter de trop engraisser micromania. Ce n'est que mon avis.
-
collestic Gamer Pro
collestic Wrote:vcnet66 Wrote:J'aurais aimé la élite j'ai appelé ils reprennent la xbox one avec câble et une manette pour 180 euros donc ça fait 219 la élite c'est encore un peu trop dommage
Autant revendre la one à un particulier, et éviter de trop engraisser micromania. Ce n'est que mon avis.
Oui pas faux je me suis juste renseigné pour savoir si y'avait aussi une offre de reprise mais elle est pas super intéressante.
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66 Gamer Pro
- Prénom: vivien
6 messages
• Page 1 sur 1