Forums GAMERGEN

BON PLAN - Xbox One : deux gros jeux offerts à l'achat de la console

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

BON PLAN - Xbox One : deux gros jeux offerts à l'achat de la console

Message non lupar Vanou » 02 Nov 2015, 17:51

Les deux plus gros jeux de l'année offerts pour tout achat d'une Xbox One, ça vous tente ?

Accéder à la news : BON PLAN - Xbox One : deux gros jeux offerts à l'achat de la console
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Re: BON PLAN - Xbox One : deux gros jeux offerts à l'achat d

Message non lupar LoSanno » 02 Nov 2015, 18:48

Vous êtes sponsorisés ou quoi ?

Vous faites 2x par semaine un article "BON PLAN - Xbox One : ..."
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar f**k_me_im_inFamous » 02 Nov 2015, 19:07

2 FPS ? Oyé toi qui n'aime pas les FPS tu sera servis
f**k_me_im_inFamous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Mykkoo » 02 Nov 2015, 19:25

LoSanno Wrote:Vous êtes sponsorisés ou quoi ?

Tout à fait, après Ubisoft et nos Aventador de fonction, Microsoft nous a offert un jet privé :mrgreen:

Plus sérieusement, les bons plans sont publiés au fur et à mesure comme les autres news, donc s'il y a pas mal de bon plan Xbox One nous publions des bons plans Xbox One.
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar oxitric » 02 Nov 2015, 19:38

Ils arrivent tellement pas a écouler leurs stocks ou quoi ?

En même acheté une Xbox One "soit disant next gen" pour jouer en 720P exemple Stars Wars battlefront ca peu ce comprendre
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LoSanno » 02 Nov 2015, 21:15

Mykkoo Wrote:
LoSanno Wrote:Vous êtes sponsorisés ou quoi ?

Tout à fait, après Ubisoft et nos Aventador de fonction, Microsoft nous a offert un jet privé :mrgreen:

Plus sérieusement, les bons plans sont publiés au fur et à mesure comme les autres news, donc s'il y a pas mal de bon plan Xbox One nous publions des bons plans Xbox One.

Après je me demande quand même si, acheter une xbox one est un bon plan...
Est-ce que c'est toi John Wayne ? Ou est-ce que c'est moi ?
Avatar de l’utilisateur LoSanno Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar JimBond007 » 02 Nov 2015, 21:24

Je recherche une XBO pour l'anniv de mon frangin. Et, bizarre, en visitant le site de Micromania, la seule XBO vendue à 370€, c'est la version Gear of War (à DL) 500 GO. Donc une console 500GO et 3 jeux pour 370, ça vaut le coup.
JimBond007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Mykkoo » 02 Nov 2015, 21:58

LoSanno Wrote:Après je me demande quand même si, acheter une xbox one est un bon plan...

Mouais, ce n'était pas spécialement drôle la 1ere fois, ça ne l'est pas plus la 2eme...
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien

Message non lupar febou » 03 Nov 2015, 09:15

J'adore les gens qui critiquent le 720p. Je suis sur que si on fait un test, on leur met l'image en 720p et sur une autre télé la meme en 1080p, ils ne voient pas la différence.

Ceci dit, l'offre est très intéressante car elle est surement cumulable avec l'offre Gamescore donc à ce prix la, ça serait dommage de se priver d'une console avec une large gamme d'exclus dispo dès a présent et pour cette fin d'années telles que Forza 6, Halo 5, Tomb Raider
febou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Xelasix » 03 Nov 2015, 09:25

Ma copine m'offre la One Halo 5 dans quelques jours et elle a déjà acheté la Masterchief collection, vous pensez que je peux gratter des jeux ? :mrgreen:
Image

PC : GTX 780 Ti
Intel Core i7-4790K
16Go RAM

Consoles : PS4 ; Xbox One Edition Halo 5 Guardians ; PSVita ; Xbox 360 Edition Halo Reach ; PS3 ; PSP ; PS2 ; PS1
Dreamcast ; GameCube ; 3DS
Avatar de l’utilisateur Xelasix Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar oxitric » 03 Nov 2015, 11:26

febou Wrote:J'adore les gens qui critiquent le 720p. Je suis sur que si on fait un test, on leur met l'image en 720p et sur une autre télé la meme en 1080p, ils ne voient pas la différence.

Ceci dit, l'offre est très intéressante car elle est surement cumulable avec l'offre Gamescore donc à ce prix la, ça serait dommage de se priver d'une console avec une large gamme d'exclus dispo dès a présent et pour cette fin d'années telles que Forza 6, Halo 5, Tomb Raider

Si tu n'arrive pas a voir de différence entre du 720p et du 1080p tu dois sincèrement pense a consulter un ophtalmo. faut arrêté la mauvaise fois ou le fanboytisme a outrance

Que tu compare du 900p et du 1080p ok peu de différence, pour info j'ai la One et la ps4 je ne fait que les exclu sur One comme Halo 5 actuellement et tout le reste sur ps4, je compter faire stars wars sur la One en rapport avec la manette plus ergonomique que l'autre, sauf que la la One ne propose qu'une veille résolution d'il y a 10 ans en plus beau
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HeavySonic » 04 Nov 2015, 00:10

oxitric Wrote:
febou Wrote:J'adore les gens qui critiquent le 720p. Je suis sur que si on fait un test, on leur met l'image en 720p et sur une autre télé la meme en 1080p, ils ne voient pas la différence.

Si tu n'arrive pas a voir de différence entre du 720p et du 1080p tu dois sincèrement pense a consulter un ophtalmo. faut arrêté la mauvaise fois ou le fanboytisme a outrance

Que tu compare du 900p et du 1080p ok peu de différence, pour info j'ai la One et la ps4 je ne fait que les exclu sur One comme Halo 5 actuellement et tout le reste sur ps4, je compter faire stars wars sur la One en rapport avec la manette plus ergonomique que l'autre, sauf que la la One ne propose qu'une veille résolution d'il y a 10 ans en plus beau

en attendant ça t'a pas empêché de l'acheter la one non malgré ton argument que les jeux sont en 720p ce qui est faux la plupart du temps.
le marketing de sony sur cette gen est bien rentré dans la tête des gens c'est ouf.
Avatar de l’utilisateur HeavySonic Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen