Forums GAMERGEN
BON PLAN - Xbox One sans Kinect, PlayStation 4 avec deux manettes à partir de 288 euros
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MetalRaiden Wrote:J'entends bien ce que tu veux dire, j'avais bien compris, c'est juste que pour moi c'est juste la même chose. Et j'ai pas l'impression que ce soit mensonger, j'avais compris le principe dès la première lecture.
Merci ^^
Pour la provenance des PS4/Xbox one, c'est clairement écrit chez le vendeur.
Franchement, je surveille de près les retours des utilisateurs sur les vendeurs proposés par PriceMinister
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: BON PLAN - Xbox One sans Kinect, PlayStation 4 avec deux
Oui je sais bien, je parlais surtout de la fiche de présentation sur GamerGen. 
Par contre, l'endroit où est basé le vendeur n'est pas précisé il me semble... je me trompe ? J'ai peut-être pas bien regardé. :s

Par contre, l'endroit où est basé le vendeur n'est pas précisé il me semble... je me trompe ? J'ai peut-être pas bien regardé. :s

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
Normalement, il y a la localisation de l'expédition. Du genre "expédié depuis l'Angleterre"
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Ok, peut-être que je tenterai l'expérience la prochaine fois si une offre intéressante se manifeste encore. Tout du moins si l'on est assuré d'avoir un minimum de soutien en cas de problème. 

-
MetalRaiden Gamer Bronze
- Pays: France
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2