Forums GAMERGEN
BON PLAN - Xbox One : une offre Destiny à ne pas louper en France
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Donc c'est la même chose xD
Donc c'est la même chose xD

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: BON PLAN - Xbox One : une offre Destiny à ne pas louper
Tuxbot123 Wrote:Ce qui me gêne dans ce jeu, c'est qu'on est obligé de jouer en ligne. Et ça, j'aime pas.
Je me pose une question d'ailleurs, on est obligé d'être abonné au XBL/PSN+ pour jouer à ce titre ?
Ou il possède ses propres serveurs (comme le MMO FF sorti sur PS4 et PC) ?
-
OhDgum Gamer Pro
OhDgum Wrote:Tuxbot123 Wrote:Ce qui me gêne dans ce jeu, c'est qu'on est obligé de jouer en ligne. Et ça, j'aime pas.
Je me pose une question d'ailleurs, on est obligé d'être abonné au XBL/PSN+ pour jouer à ce titre ?
Ou il possède ses propres serveurs (comme le MMO FF sorti sur PS4 et PC) ?
Tu seras obligé d'avoir un abo du service en ligne de ta console :-/
-
klediouron Gamer du Dimanche
- Prénom: Kevin
OhDgum
C'est pas un MMO donc pas d'abonnement et donc obliger de payer le PS+
C'est pas un MMO donc pas d'abonnement et donc obliger de payer le PS+
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Merci pour vos réponses, le jeu est un MMOFPS d'après beaucoup de gens et de site.
Sans moi alors, j'ai jamais adhéré à payer pour jouer en ligne (bien que j'ai été pas mal tenté par WoW même si jamais passé à la caisse).
Sans moi alors, j'ai jamais adhéré à payer pour jouer en ligne (bien que j'ai été pas mal tenté par WoW même si jamais passé à la caisse).
-
OhDgum Gamer Pro
Re: BON PLAN - Xbox One :
Faux ( enfin je crois ) , si je dis pas de bétise , sur Xbox l'abonnement est obligatoire mais sur PS4 tu as accès à une partie de contenue ( la campagne de base il me semble) sans abo mais les options comme le PVP , les échanges avec d'autres joueurs et certaines parties multi-joueurs des maps nécessitent le PS+ .
-
Antoine Gouillet Gamer du Dimanche
Un abonnement payé sera-t-il nécessaire pour jouer à Destiny ?
Oui, le Xbox Live Gold ou le PS+ (sauf sur PS3).
Un abonnement supplémentaire spécifique à Destiny sera-t-il nécessaire ?
Non, il n'y a pas d'abonnement supplémentaire spécifique à Destiny.
http://www.destinyforum.fr/t94-questions-sur-destiny-aide-date-de-sortie-en-solo-obligatoire-mensuel-en-ligne-online-payant-plateforme-version-resolution-1080p-30fps-on-pc-activision-ps4-xbox-360-abonnement-quiz-developpeur-age-release-date-ps3-pc-xbox-one-bungie-microsoft-kinect

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Merci Joker.
Du coup, PS3 > "New-Gen"
Du coup, PS3 > "New-Gen"

-
OhDgum Gamer Pro
De nada.
Pour le coup oui mais j'imagine que le fait de payer offre une meilleur stabilité en ligne et ça risque d'être utile pour un jeu connecté, surtout en PVP

Pour le coup oui mais j'imagine que le fait de payer offre une meilleur stabilité en ligne et ça risque d'être utile pour un jeu connecté, surtout en PVP

-
Joker Ancien
Si tu cherches la stabilité online, c'est chez Microsoft.
Le PSN à bien des problèmes, malgrès des promesses, et le PSN+ devenu obligatoire pour la PS4, je vois toujours les mêmes commentaire de frustré (sur d'autre forum).
Après avoir vu ça, aucune utilité de passer à la "Next-Gen", vu que sur PS3, je peux avoir tout le contenu, mais sans payer un abonnement.
Les graphismes c'est un argument pour celui qui a la plus grosse, tant que le gameplay est là, le jeu est bon.
Puis, c'est pas comme si il y a un énorme fossé entre la PS3 et la PS4
Le PSN à bien des problèmes, malgrès des promesses, et le PSN+ devenu obligatoire pour la PS4, je vois toujours les mêmes commentaire de frustré (sur d'autre forum).
Après avoir vu ça, aucune utilité de passer à la "Next-Gen", vu que sur PS3, je peux avoir tout le contenu, mais sans payer un abonnement.

Les graphismes c'est un argument pour celui qui a la plus grosse, tant que le gameplay est là, le jeu est bon.
Puis, c'est pas comme si il y a un énorme fossé entre la PS3 et la PS4

-
OhDgum Gamer Pro
C'est vrai, c'est pas un jeu qui fera acheter la next-gen (surtout les joueurs PS3) pour quiconque ne choisi pas ses jeux en fonction des graphismes. 
En tout cas ça reste une bonne offre pour ceux qui souhaitent sauter le pas

En tout cas ça reste une bonne offre pour ceux qui souhaitent sauter le pas

-
Joker Ancien
Le "PACK PS4 BLANCHE + DESTINY VANGUARD" vient de passer à 419.99€ chez MICROMANIA! 

-
Yanik Santa Gamer Débutant
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3