Forums GAMERGEN
Bonjour iPhone 5S, au revoir iPhone 5
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Ancien
- Pays: France
Re: Bonjour iPhone 5S, au revoir iPhone 5
En gros l'iPhone Cheap c'est le 4S. 8 Go, c'est vraiment que dalle. Déjà que 16 Go sur un appareil à mémoire non extensible je trouve ça limite...
- Anonyme_30
Pour toutes les versions d'iOS 7 GM c'est ici --> *****
Dernière édition par animetheque le 11 Sep 2013, 08:44, édité 1 fois.
Raison: lien non conforme aux régles du forum supprimé
Raison: lien non conforme aux régles du forum supprimé
-
Wantox
Gamer Maitre
@Steve301187
C'est pas tt l'monde qui installe 80 application. Ne met pas tt l'monde dans le même panier. 8GB me suffit amplement.
C'est pas tt l'monde qui installe 80 application. Ne met pas tt l'monde dans le même panier. 8GB me suffit amplement.
-
pickicool
Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
donc en fait, j'ai bien l'impression que l'iphone 5 est maintenant remplacé par le 5c vu qu'il a les meme caractéristiques et je pense aussi que c'est du a l'éventuel probleme de connexion au 4G chez nous, parce que enlever un telephone qui n'a meme pas 1 ans de service je trouve ca bizarre, en tout cas je pense qu'on aura une explication.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Je trouve sa trop chère, Apple à peur de rien, enfin avec tout les moutons (fans) de l'iphone sa se vendra par camion bateaux et ou encore même en plein Sahara.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600
-
natsudark
Gamer Maitre
Moutons != fans... Perso j'aime pas ce que fait Apple avec leurs iPhone, mais ça n'empêche pas que certains y voient une utilité, du moment que tout le monde est content de son téléphone, je ne vois pas le problème...
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
J'aurais été Cook j'aurais mit le 5C à 599 € pour 32go et 64go pour le 699 €.
Démarrer à 16go c'est prendre les gens pour des cons ! Faut savoir aussi faire plaisir à ses clients de temps en temps mais apple ne voit que l'argent c'est triste !
Démarrer à 16go c'est prendre les gens pour des cons ! Faut savoir aussi faire plaisir à ses clients de temps en temps mais apple ne voit que l'argent c'est triste !
-
ckrisL
Gamer Pro
Question pour une amie ( ) : Si elle a un problème avec son iPhone 5 comme ça lui est déjà arrivé, ils vont lui rendre un nouvel iPhone 5 comme la dernière fois ou ils lui changeront plus ?
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Non ils en ont surement des centaines en stock, donc même s'il n'est plus vendu, ils peuvent le changer sans problème
Absent jusqu'au 15 Novembre
-
yamin
Ancien
Ça marche, merci beaucoup
-
Joker
Ancien
- Prénom: Robin
Au pire des cas c'est échangé au modèle équivalent ou juste supérieur.
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2