Forums GAMERGEN

Borderlands 2 : de nouvelles images de la version PSVita

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Borderlands 2 : de nouvelles images de la version PSVita

Message non lupar Martial Duchemin » 14 Avr 2014, 08:53

Sympathique visuellement ?

Accéder à la news : Borderlands 2 : de nouvelles images de la version PSVita
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Borderlands 2 : de nouvelles images de la version PSVita

Message non lupar Raul_Pelforth » 14 Avr 2014, 09:19

Cross save avec la sauvegarde PS3, tous les DLC inclus (j'en ai pris que 1 sur les 6), même à qualité graphique inférieure (bon j'ai pas dis immonde non plus) je me laisserai surement tenter tant les sessions en multi envoient du lourd.
Avatar de l’utilisateur Raul_Pelforth Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Applelo » 14 Avr 2014, 09:20

Ils auraient pu faire un effort sur la qualité graphique du portage, c'est pas très très beau... mais je vais surement me l'acheter(même si j'ai déjà la version Mac) dès que le prix sera passé en dessous des 20€
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar flashman » 14 Avr 2014, 10:09

C'est peut être pas très très beau, mais les images sont en partie en grand format. Pas en taille réelle (écran ps vita).
Mais personnellement, si le jeux est passable graphiquement (genre mortal kombat), avec un bon gameplay (fun), et une bonne durée de vie, alors pourquoi pas.
Au moins on a des infos.
Nous verrons bien une fois en main...
flashman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

Message non lupar umbakrail » 14 Avr 2014, 13:02

Pour ma part, j'attendrai les deux ou trois premiers retours et je me le prendrai. Espérons que le jeu reste bon.
Avatar de l’utilisateur umbakrail Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar flashman » 14 Avr 2014, 21:57

Je vais pousser un petit coup de gueule, désolé.
Les joueurs pestent que le jeux est moins beau que Killzone, etc.
Mais ils oublient que c'est n'est qu'un portage d'un jeux ps3 et que par conséquent les développeurs doivent faire des concessions que ce soit d'ordre graphique, nombre ennemis, textures ou autre pour que le jeux soit le plus fluide possible. Alors soit, on peut prendre killzone comme exemple, car le jeux est excellent en tout point de vue.
C 'est un peu comme mortal kombat, pour qu'il passe mieux dans une petite cartouche et ça il ne faut surtout pas l'oublier. Le jeux Borderlands 2 sur ps3 fait 5,31 go, alors comment croyez vous qu'ils vont faire pour le mettre dans une si petite cartouche. Hein ? Franchement ?
Pour terminer, Killzone est un jeux fait de A à Z pour la ps vita. Ce n'est pas un portage. Le moteur du jeux ps3 a servi pour le jeux ps vita, mais il à été remanié. Tandis qu'un simple portage implique forcément des concessions. Alors rentrez vous bien ça dans le crâne une fois pour toute et dîtes vous aussi que des images grand format ou une simple vidéo ne veut pas dire grand chose. Et pour God of war collection me direz vous ? Et bien c'est facile. C'est un jeux ps2, moins gourmand qu'un jeux ps3 donc plus simple à rentrer peut être. @io
flashman Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: cyril

Retourner vers Commentaires des news GamerGen