Forums GAMERGEN
Borderlands 2 : le mode coopératif limité à deux joueurs sur PSVita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Borderlands 2 : le mode coopératif limité à deux joueurs sur PSVita
Les inconvénients de la version de poche se font ressentir.
Accéder à la news : Borderlands 2 : le mode coopératif limité à deux joueurs sur PSVita
Accéder à la news : Borderlands 2 : le mode coopératif limité à deux joueurs sur PSVita
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
le mode coopératif limité à deux joueurs sur PSVita
Je comprend pas pourquoi les développeurs ont du abaisser la qualité graphiques du jeux.
-
DEWORK973
Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Re: le mode coopératif limité à deux joueurs sur PSVita
DEWORK973 Wrote:Je comprend pas pourquoi les développeurs ont du abaisser la qualité graphiques du jeux.
J'aimerais bien le savoir...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123
Gamer Hardcore
Z'êtes au courant que la PSVita est pas capable de faire tourner des jeux aussi puissants que sur PS3/360 ? On aura jamais un jeu aussi beau que The Last of Us sur Vita hein ^^
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M.
Rédacteur
Re: Borderlands 2 : le mode coopératif limité à deux joueurs
Ah non pas le pavé tactile arrière ! C'est injouable à l'utilisation, c'est là que sont posés nos doigts quant on tient la vita.
On va encore foutre des attaques dans le vide et ne pas arriver à courir quant on le veut....
C'est à croire que ceux qui fabriquent les jeux ne sont pas les mêmes que ceux qui y jouent!
On va encore foutre des attaques dans le vide et ne pas arriver à courir quant on le veut....
C'est à croire que ceux qui fabriquent les jeux ne sont pas les mêmes que ceux qui y jouent!
-
umbakrail
Gamer Pro
White Cloud Wrote:Z'êtes au courant que la PSVita est pas capable de faire tourner des jeux aussi puissants que sur PS3/360 ? On aura jamais un jeu aussi beau que The Last of Us sur Vita hein ^^
On nous aurait menti ?!
On croyait qu'elle faisait du 1080p 60 fps
-
Hakase
Admin
Re: Borderlands 2 : le mode coopératif limité à deux joueurs
Je suis très déçu, on nous dit quelle est aussi puissante que la PS3 avec Killizone mais là avec Borderlands 2... oui c'est en dessous de ce que la Vita est capable donc portage de m*****
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
Gamer Bronze
- Prénom: Lois
: le mode coopératif limité à deux joueurs sur PSVita
Il y a une petite faute dans le deuxième paragraphe :
"grâce à la fonction gyroscopique de la porable" ( de la portable)
"grâce à la fonction gyroscopique de la porable" ( de la portable)
-
DEWORK973
Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
8 messages
• Page 1 sur 1