Forums GAMERGEN
Borderlands 2 : un nouveau patch est d'ores et déjà disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il ne l'est pas.....!!!
Il ne l'est pas.....!!!
-
umbakrail Gamer Pro
- Pays: France
Re: Borderlands 2 : un nouveau patch est d'ores et déjà disp
umbakrail Wrote:Vous n'avez même pas pris la peine de vérifier sur une vita si le patch était disponible!
Il ne l'est pas.....!!!
Patience,attend mercredi,date où sony met à jour le psn.
+ Ils publieront un patch pour dynasty warriors 8 qui corrigera la chute de frame et ajoutera les voix japonaises!

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Au passage sony faut qu'il s'arrête avec les annonce de jeux qui sont pas là a la maj y a toujours pas les version digital d'atelier rorona+ alors que la version PS3 et en magasin et la version VITA n'est dispo qu'en démat.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
umbakrail Wrote:Vous n'avez même pas pris la peine de vérifier sur une vita si le patch était disponible!
Il ne l'est pas.....!!!
La prochaine fois prend le temps de lire il est dispo qu'en Amérique...
-
Hakase Admin
cedangelus Wrote:TWIX31 Wrote:T au courant c les soldes sur steam ,tu peux avoir la version goty pour 18 e et jeux simple 15 e .....
Il n' y a pas de steam sur ma vita ....
Sorry j ai survolé la news ,j avais pas vu la plateforme pour le patch ^^ (boulet que je suis )
-
TWIX31 Gamer Débutant
- Prénom: Christophe
Darkloofy Wrote:umbakrail Wrote:Vous n'avez même pas pris la peine de vérifier sur une vita si le patch était disponible!
Il ne l'est pas.....!!!
Patience,attend mercredi,date où sony met à jour le psn.
+ Ils publieront un patch pour dynasty warriors 8 qui corrigera la chute de frame et ajoutera les voix japonaises!
C'est quoi le rapport entre les MAJs des jeux/applications et les MAJs du Store ? Y en a absolument aucun ! La preuve, les MAJs du Store US, à ma connaissance, n'est pas le vendredi (date de la news sur le blog US) mais le mardi, donc avant de parler les gars...
-
Kev63 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Kev63 Wrote:C'est quoi le rapport entre les MAJs des jeux/applications et les MAJs du Store ? Y en a absolument aucun ! La preuve, les MAJs du Store US, à ma connaissance, n'est pas le vendredi (date de la news sur le blog US) mais le mardi, donc avant de parler les gars...
Tu sais si tu est agressif,tu ne te fera pas beaucoup d'amis sur ce forum...
Pour rappel,en FRANCE,l'update se fait le Mercredi,donc ça n'empêche pas que la MaJ sorte un lundi ou un vendredi,il y'a seulement plus de chance que la MaJ sorte le Mercredi...
Note à part,au vu des commentaires que je lis ces jours-ci,je pense pouvoir affirmer que l'été est arrivé.

-
Darkloofy Ancien
Note à part,au vu des commentaires que je lis ces jours-ci,je pense pouvoir affirmer que l'été est arrivé.
Je crois que j'ai trouvé la source de nos problèmes.

http://www.buzzerie.com/actualite/victor-hugo-insulte
-
Hakase Admin
Hakase Shinonome Wrote:Je crois que j'ai trouvé la source de nos problèmes.![]()
http://www.buzzerie.com/actualite/victor-hugo-insulte
C'est quand même une honte de lire ce genre de choses...et on ne peux pas dire que "la france,c'étais mieux avant" parce qu'elle a toujours été peuplé d'imbécile,seulement,grâce à internet et à la TV,ils se manifestent plus facilement

Moi je m'en fout,je suis tombé sur Lorenzaccio et je lui ai défoncé l'anus à coup de bic noir!

-
Darkloofy Ancien
[edit] en faite la non présence de Rorona est dut une erreur technique du PSN il cherche a réglés le problème. (pourquoi je me suis enflammé tout seul)
https://twitter.com/tecmokoeieurope/sta ... 5293208576
Et pour borderland 2 apparemment le patch doit être disponible puisque la news vient juste d’apparaître sur PSBlog EU.
Et bien non enfait j'ai rien dit c'est encore erreur du PSBlog eu qui a news une news PSBLOG US sans plus ce renseigner
pff quel bande d'incompétent.
https://twitter.com/tecmokoeieurope/sta ... 5293208576
Et pour borderland 2 apparemment le patch doit être disponible puisque la news vient juste d’apparaître sur PSBlog EU.
Et bien non enfait j'ai rien dit c'est encore erreur du PSBlog eu qui a news une news PSBLOG US sans plus ce renseigner

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Hakase Shinonome Wrote:umbakrail Wrote:Vous n'avez même pas pris la peine de vérifier sur une vita si le patch était disponible!
Il ne l'est pas.....!!!
La prochaine fois prend le temps de lire il est dispo qu'en Amérique...
Le titre de l'article est : Borderlands 2 : un nouveau patch est d'ores et déjà disponible
Excusez moi de savoir lire en français et de me foutre qu'il soit disponible à l'autre bout du monde!
-
umbakrail Gamer Pro
umbakrail
Ces pas la faute de Gamergen c'et la faute du psblog eu qui a fait sont taf a moitié comme d'hab
Ces pas la faute de Gamergen c'et la faute du psblog eu qui a fait sont taf a moitié comme d'hab

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3