Forums GAMERGEN
Borderlands 2 VR : tous les DLC annoncés pour le jeu en Réalité Virtuelle !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Borderlands 2 VR : tous les DLC annoncés pour le jeu en Réalité Virtuelle !
Vous aurez bientôt une occasion de vous replonger dans le deuxième épisode en VR, en attendant sa suite.
Accéder à la news : Borderlands 2 VR : tous les DLC annoncés pour le jeu en Réalité Virtuelle !
Accéder à la news : Borderlands 2 VR : tous les DLC annoncés pour le jeu en Réalité Virtuelle !
-
Alexandre S.
Admin
- Pays: France
Re: Borderlands 2 VR : tous les DLC annoncés pour le jeu en
Faudrait édité le test de borderland 2Vr vu les modifs concernant les dlc et aim controller qui était deux défauts que vous aviez relevé
-
popotte13
Gamer Bronze
Re: Borderlands 2 VR : tous les DLC annoncés pour le jeu en
popotte13 Wrote:Faudrait édité le test de borderland 2Vr vu les modifs concernant les dlc et aim controller qui était deux défauts que vous aviez relevé
Pas faux et j'avoue avoir été bluffé par les graphismes sur ma ps4 fat. Le cel-shading en vr j'approuve donc avec les dlc en plus après que du bon
- Jeanbate Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1