Forums GAMERGEN

Borderlands 2 VR : tous les DLC annoncés pour le jeu en Réalité Virtuelle !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Borderlands 2 VR : tous les DLC annoncés pour le jeu en Réalité Virtuelle !

Message non lupar Alexandre S. » 29 Mar 2019, 10:01

Vous aurez bientôt une occasion de vous replonger dans le deuxième épisode en VR, en attendant sa suite.

Accéder à la news : Borderlands 2 VR : tous les DLC annoncés pour le jeu en Réalité Virtuelle !
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Messages: 12651
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Borderlands 2 VR : tous les DLC annoncés pour le jeu en

Message non lupar popotte13 » 29 Mar 2019, 21:28

Faudrait édité le test de borderland 2Vr vu les modifs concernant les dlc et aim controller qui était deux défauts que vous aviez relevé :)
popotte13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1072
Inscription: 19 Nov 2013, 03:36
Pays: France

Re: Borderlands 2 VR : tous les DLC annoncés pour le jeu en

Message non lupar Jeanbate » 30 Mar 2019, 00:12

popotte13 Wrote:Faudrait édité le test de borderland 2Vr vu les modifs concernant les dlc et aim controller qui était deux défauts que vous aviez relevé :)


Pas faux et j'avoue avoir été bluffé par les graphismes sur ma ps4 fat. Le cel-shading en vr j'approuve donc avec les dlc en plus après que du bon
Jeanbate Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2019, 12:27
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen