Forums GAMERGEN

Borderlands 3 : de premiers détails sur l'évènement temporaire Récolte sanglante pour Halloween

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Borderlands 3 : de premiers détails sur l'évènement temporaire Récolte sanglante pour Halloween

Message non lupar Alexandre S. » 21 Sep 2019, 10:46

Les détails des récents changements effectués dans le jeu sont également à retrouver.

Accéder à la news : Borderlands 3 : de premiers détails sur l'évènement temporaire Récolte sanglante pour Halloween
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Re: Borderlands 3 : de premiers détails sur l'évènement temp

Message non lupar DplanetHD » 21 Sep 2019, 12:34

Ce BL3, il m’avait fait beaucoup d’effet dans ses présentations prélancement, et c’est le jeu que j’attendais le plus en cette période de rentrée (plus que Control -qui est nettement plus beau en ray-tracing, et plus jouissif que Gears 5 -techniquement au top sur pc)…

Et depuis sa sortie, il me tient en haleine et c’est un vrai plaisir comme je n’en avais pas ressenti depuis bien longtemps !

Certes les problèmes de performances sur pc me font jouer « seulement » en 1440p Ultra sur ma 2080ti en DX12, mais avec des fps qui montent ainsi jusqu’à 120hz, donc c’est très fluide (90 fps je crois dans le mode test)…

3 crash seulement en une semaine, mais c’est sûr qu’il faut un bon patch pour optimiser tout ça…

Ce jeu correspond vraiment à un « besoin de fps très jouissif », est assez drôle (humour vraiment déjanté à souhait, très adulte), et je trouve les niveaux et ennemis plutôt très intéressants…

Je ne suis que niveau 24, pour moi le jeu est assez difficile en solo Normal (sans farmer, juste en faisant aussi les missions secondaires), c’est un assez bon équilibrage je trouve (FL4K), et ce contenu supplémentaire annoncé sera le bienvenu…

Par contre, vivement le patch techniquement salvateur prévu la semaine prochaine… ;)
Avatar de l’utilisateur DplanetHD Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar thekingbledar01 » 21 Sep 2019, 14:48

Ce n'est pas une première . . .

Sur borderlands 2, il y avait déjà eu un event Halloween et si vous parlez de dlc gratuit, il y a eu le dlc de Lilith qui fait le lien entre le 2 et le 3
Avatar de l’utilisateur thekingbledar01 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Alexandre S. » 21 Sep 2019, 15:33

Et bien si c'est une première d'avoir un évènement gratuit et à durée limitée dans Borderlands.

Dans le 2, le pack Chasseur de Têtes La Récolte Sanglante de T.K. Baha était un DLC vendu 2,99 €, jouable de façon permanente encore à l'heure actuelle (encore heureux). Quant au DLC paru cet été, Commandant Lilith & la Bataille pour Sanctuary, là encore c'est un contenu téléchargeable, et il n'était gratuit que jusqu'à début juillet. Il faut désormais payer 14,99 € pour l'obtenir.

Là, ce n'est pas un DLC et une fois la période écoulée il sera impossible d'y accéder.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin

Retourner vers Commentaires des news GamerGen