Forums GAMERGEN

Borderlands 3 : Gearbox a peur de l'échec

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Borderlands 3 : Gearbox a peur de l'échec

Message non lupar babaookikou » 09 Juil 2014, 20:54

fan2horikita Wrote:@babaookikou: Et combien de bon jeu sortie jusqu'à présent ? Si il y en a 10 pour chaque console c'est un exploit. La quantité rime pas avec qualité malheureusement

Pour Borderlands 3, ça va quand même dur de passer après le 2 qui était presque parfait à mes yeux (du moins sur PC). Borderlands est une licence qui marche, mais je pense plus qu'ils attendent les chiffres de The Sequel pour commencer à plancher sur un Borderlands 3

Des bons jeux, ils y en à beaucoup sur les deux consoles next gen des bons jeux AAA à budjet immense ? j'en compte environ 10 par console en effet. Si pour vous bon jeu veux dire budjet monstre, exclue et graphisme de fou c'est sûr que le paysage vidéoludique doit être morose. Les meilleurs jeux auxquelles j'ai joué ces derniers mois étaient des INDIE à l'ancienne et ils sont bien mieux que les AAA qui sont dispos.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar fan2horikita » 09 Juil 2014, 22:17

@babaookikou: Perso les indies ça me fait aux bobos. J'ai l'impression que quand on aime pas les indies, on est un gros c** qui a rater sa "vie de gamer". Le seul indie que j'ai retourner dans tout les sens car c'est un pur chef d'oeuvre c'est Super Meat Boy que j'ai acheter sur tout les support et que je speedrun quand j'ai le temps

Quand je parle de bon jeu, c'est un jeu qui fait honneur à la console autant sur l plan graphique que sur le plan technique et sur ce coup là, le nombre de jeu diminue très rapidement. Après, je suis un gros joueur PC avec une config ultra gamer, donc pour le coter graphisme, ça sera jamais aussi que ce que j'ai sur mon écran de PC, mais sur console il faut sentir le fait qu'on est plus sur 360/ps3. Faut pas non plus se baser que sur ça (Ryse) mais il faut pas aussi dire que c'est possible en mettant au final un jeu en médium (Watch Dogs)

C'est ça qui pour moi fait un bon, ça doit me fair e dire "Wahou, ce jeu m'a aspirer" et je peut te dire que pour le moment, aucun ne m'a fait cet effet
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Jacky-Marley » 10 Juil 2014, 12:03

vaut mieux freiner la machine et rester sur une bonne impression de la licence Borderlands ! après dans quelques années pourquoi pas une suite mais laisser un petit temps d'attente et découvrir de nouvelles licences de 2K
Négatif ! je suis une mite en pull-over
Avatar de l’utilisateur Jacky-Marley Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen